The Judge, avec Robert Downey Jr., a son premier trailer !

Robert Downey Jr. revient pour notre plus grand plaisir dans The Judge, un drame familial sorti des studios Warner et dont voici le premier trailer. On est bien loin d'Iron Man !

Robert Downey Jr. est largement capable de sortir de rôles comme Iron Man ou Sherlock Holmes, et il nous le prouve dans ce premier aperçu du film The Judge, prévu dans nos salles françaises le 22 octobre 2014. Il y joue un rôle plus dramatique : célèbre avocat, il est forcé de revenir dans sa maison d’enfance lors du décès de sa mère. Là, il retrouve son père avec qui il entretient des relations difficiles.

Le souci ? Son père est soupçonné du meurtre de sa mère…

http://youtu.be/ezAhyqg06kI

Un registre assez différent de la dépression et des répliques cinglantes de Tony Stark, tout de même. Peut-être que Jarvis risquera de nous manquer un peu, au début du film, on sait pas… Mais si rien n’indique pour l’instant que The Judge est parti pour être le film de l’année, nul doute que Robert Downey Jr. saura nous y épater par son jeu d’acteur. Et je dis pas ça (que) parce que je l’aime bien.

Sinon, The Judge, ça te donne envie, toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Spencerr
    Spencerr, Le 20 juin 2014 à 20h19

    De toute façon y a Robert Downey Jr alors ça va être bien !:paillettes:(comment ça mon avis est biaisé ?)
    Puis on parle de ses fines répliques dans Iron Man et Sherlock Holmes mais il a fait d'autres films marrants avant aussi, genre Kiss Kiss Bang Bang avec Val Kilmer :top:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)