« The Fits », premier film ambitieux à la bande-annonce percutante

Par  |  | 3 Commentaires

The Fits se dévoile dans des premières images rythmées et poignantes. Vivement janvier pour sa sortie en salles !

« The Fits », premier film ambitieux à la bande-annonce percutante

En attendant sa sortie le 11 janvier (oui, c’est dans longtemps… en espérant que ce ne soit pas repoussé), découvrez la bande-annonce de The Fits, le premier long-métrage, qui s’annonce percutant, d’une jeune réalisatrice. Il a été diffusé à Sundance.

Au début, j’ai cru que le titre était The Fists, pour les poings de la boxe, puis j’ai réalisé mon erreur. The Fits correspond à des crises, ou des convulsions comme le sous-titre l’indique. Je ne comprends pas grand-chose, mais j’imagine déjà…

Le rythme de cette bande-annonce réussit à accrocher mon attention, et jamais ne retombe. Si le film est à l’image de cette minute, je dirais qu’il s’annonce incroyable tant dans la réflexion sociale que dans la révolution de l’adolescence !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Senyo
    Senyo, Le 26 août 2016 à 17h40

    J'ai hâte de le voir :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!