Thando Hopa, mannequin albinos, est la nouvelle égérie de Vichy

Par  |  | 13 Commentaires

La mannequin albinos Thando Hopa est le nouveau visage des produits solaires Vichy, et elle est radieuse !

Thando Hopa, mannequin albinos, est la nouvelle égérie de Vichy

Thando Hoppa est une jeune avocate d’origine sud-africaine qui aime poser pour les photographes à ses heures perdues. Sa particularité ? Elle est atteinte d’albinisme, une particularité génétique qui touche environ 4000 personnes en Afrique du Sud.

L’albinisme est une variation génétique héréditaire qui se caractérise par un déficit de production de mélanine malgré la présence normale de cellules pigmentaires. Le rôle principal de la mélanine est la protection pigmentaire contre les radiations UV. Les albinos sont donc très sensibles aux rayons du soleil et sont facilement sujets à des cancers de la peau s’ils ne se protègent pas.

10003111_964979450184430_4064557831209537138_n

En choisissant la belle Thando comme égérie de sa gamme de produits solaires, Vichy rappelle la nécessité de protéger sa peau des UV tout en proposant une vision originale et engagée de la beauté. En effet, les albinos sont encore victimes de persécutions dans certains pays…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Fenotte
    Fenotte, Le 1 novembre 2014 à 14h22

    Le produit marketé étant une crème solaire indice 50, le fait d'utiliser une albinos revêt une pertinence certaine. C'est par définition le type de personne qui a besoin d'une protection solaire totale. C'est bien moins hypocrite que montrer un mannequin rôtie au soleil faire la pub pour un écran total...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!