La rédac teste le « sculpting du regard » avec L’Oréal Paris (+ Concours)

Plusieurs membres de la rédac ont testé le look maquillage « sculpté » de L'Oréal Paris, pour un regard métamorphosé !

La rédac teste le « sculpting du regard » avec L’Oréal Paris (+ Concours)

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

620-loreal-metamorphose-produits-2

En ce début d’année, L’Oréal Paris a sorti de jolies nouveautés pour souligner son regard, dont le mascara Faux Cils Papillon Sculpt qui intensifie, allonge et donne du volume aux cils en deux coups de brosse.

À la rédac, on a voulu tester ces nouveaux produits en osant (nous pas peur !) la métamorphose imaginée par L’Oréal Paris : c’est Mymy, Lucie et moi-même qui nous y sommes collées !

Si toi aussi tu veux tester ce nouveau look signé L’Oréal Paris, partage les photos des trois étapes de mise en beauté de ton regard sur le site de la marque.

Si tu as de la chance, tu seras peut-être sélectionné•e pour gagner un cours de maquillage avec un maquilleur pro, une séance de remise en forme avec un coach sportif ou un rendez-vous avec une pro de la mode pour travailler ton look.

Attention, tu as jusqu’au 24 avril pour participer !

Le test de Mymy

Dans la vie de tous les jours, Mymy, notre rédac-chef adjointe préférée, ne se maquille pas beaucoup, voire pas du tout : une lichette de crème hydratante suffit à réveiller son joli minois.

Lorsqu’elle a envie de crâner un peu, elle sort sa petite trousse à maquillage et éclaire son contour de l’œil avec de l’anti-cernes, puis donne plus de définition à son regard avec un peu de mascara. Simple et efficace.

Pour sa « métamorphose », Mymy a utilisé trois nouveautés L’Oréal Paris :

Pour Mymy, qui ne se maquille presque pas, ce véritable « sculpting » du regard a fait l’effet d’une bombe ! Elle a particulièrement aimé l’eye-liner, longue tenue mais très simple à démaquiller, ainsi que le mascara à sourcils Brow Artist Sculpt qui lui a permis de discipliner ses sourcils tout en comblant les petits trous.

avantapres-mymy

Le test de Lucie

Lucie, cheffe de publicité chez madmoiZelle depuis un an et demi, aime se maquiller et prend le temps, tous les matins, d’unifier son teint et d’appliquer un rouge à lèvres flash, sa passion du moment.

Car oui, s’il y a quelques années, elle superposait volontiers les couches de mascara, aujourd’hui, elle préfère mettre le paquet sur la bouche !

Pour son look « regard sculpté », Lucie a utilisé :

Lucie, qui avait perdu l’habitude de maquiller ses yeux, a particulièrement aimé le mascara Faux Cils Papillon Sculpt : grâce à sa brosse peigne, il allonge les cils sans faire de paquets et trace comme un trait d’eye-liner à la racine des cils pour un maximum d’intensité.

lucie-avant-apres-gros-plan

Le test de Virginie

Oublie tout de suite les clichés sur les rédactrices beauté : pour aller au bureau, je me maquille peu. Très souvent, ma face of the day se résume à un peu de BB crème, une touche de blush et un petit coup de mascara transparent pour fixer mes sourcils.

De temps en temps, il m’arrive d’appliquer un peu de mascara en fin d’après-midi, selon mon programme de la soirée.

En revanche, pour un événement important, je suis capable de superposer les couches de fards à paupières et de me lancer dans un ombre lip du tonnerre !

Pour réaliser ce look, j’ai utilisé trois produits, toujours chez L’Oréal Paris :

Moi qui ai les sourcils peu fournis, j’ai été séduite par le mascara à sourcils Brow Artist Sculpt qui permet de donner du volume et de combler la ligne des sourcils de façon très naturelle, ce qui n’est pas toujours le cas avec les produits pour sourcils.

J’ai aussi beaucoup apprécié le mascara qui allonge mes cils et leur donne du volume sans tomber dans un style « pattes de mouche » peu séduisant.

virginie-avant-apres-gros-plan

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • L0utrage
    L0utrage, Le 16 avril 2016 à 2h46

    Freehug
    En même temps c'est bien précisé au début que c'est un partenariat commercial. Et à voir les photos avant/après les produits ont l'air d'avoir un rapport qualité-prix correct. Même s'ils n'ont rien de révolutionnaire, c'est un eye-liner, un mascara pour cils et un pour sourcils, y en a déjà masse. Moi non plus j'aime pas trop les pubs mais crois-moi dans le genre pub déguisée on est dans du très très soft là... Et si le site en a besoin pour vivre... Ainsi soit-il.
    Je crois bein qu'à priori c'est aussi des marques produits choisis non ? ( Je pose la question ). On a déjà vu Virginie mentionner les points négatifs de certains produits donc je pense que si VRAIMENT c'était de la daube... Je sais pas je suis ptet un peu sur le mode bisounours ( mais non Loulou ) aussi, mais L’Oréal bon ça reste abordable ma foi c'est cool d'avoir des tests ( parce que Dior c'est pas pour tous les porte monnaie ). Pardonnez ma naïveté si je me trompe.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)