Est-ce que Taylor Swift s’est cachée dans une malle pour sortir de chez elle ?

Par  |  | 4 Commentaires

Est-ce que Taylor Swift s'est vraiment cachée dans une valise pour sortir de chez elle ? Internet a envie d'y croire en tout cas.

Est-ce que Taylor Swift s’est cachée dans une malle pour sortir de chez elle ?

En faisant un peu le tour d’Internet ce matin, j’ai vu passer cette histoire assez wtf. Wtf, certes, mais quand même surtout fascinante.

Taylor Swift cachée dans une valise ? JE VEUX Y CROIRE

Buzzfeed explique à merveille cette histoire complètement ouf.

On apprend que lundi aprem, un agence de paparazzi a relayé une photo de deux mecs en train de transporter une ÉNORME malle noire à la sortie de chez Taylor Swift.

Le mec a CLAIREMENT un regard de type qui transporte une chanteuse dans une valise !!

Ils affirment dans cette news que plusieurs voitures et une dizaine de garde du corps étaient présents pour transporter cette énorme malle.

MAIS SURTOUT, ils affirment que dans cette malle… c’est Taylor qui se cache.

Depuis, l’agence de paparazzi a dû retirer sa déclaration parce que l’un des gardes ne voulait pas être identifié sur la photo.

Il n’empêche qu’aucune preuve n’a été avancée, même si Taylor Swift n’a pas été vue depuis des jours, et que la rumeur est lâchée dans la nature.

Alors forcément, tout le monde est hystérique.

ET SI C’ÉTAIT VRAI ? Et si la chanteuse était vraiment dans cette malle ? Et si c’est pas elle, qu’est-ce qu’il y a dedans qui puisse justifier un tel dispositif ?

Même si la plupart des gens pensent (probablement à raison) qu’elle n’est pas du tout dans cette valise, il en reste énormément qui aimeraient très fort que ce soit vrai.

Pourquoi ? Parce que ce serait assez drôle, avouez. 

J’ai vraiment besoin de savoir si l’histoire de Taylor Swift cachée dans une valise est vraie. J’ai besoin que ce soit vrai.

Et surtout, comme le dit l’article de Buzzfeed, s’il y avait bien UNE personne assez drama queen pour aller jusque là, c’est Tay-tay.

Mais le magazine explique aussi que ça fait quelques mois que des rumeurs à propos de Taylor qui se cacherait du reste du monde auraient fleuri sur Internet…

Alors, est-ce que Taylor a chopé une allergie ? Est-ce qu’elle a la tête de Voldemort derrière le crâne ?

Est-ce qu’elle est morte depuis des années et que son sosie a arrêté de jouer son rôle, à l’image d’Avril Lavigne ? (Quoi vous ne savez pas ? Lisez ça : Avril Lavigne est morte en 2003, c’est l’Internet qui le dit).

Perso, je pense qu’ils transportent des trucs précieux, rapport à la masse de thune que la chanteuse possède. Mais j’avoue que j’ai envie, et besoin, que cette histoire soit vraie.

Une belle journée pour la demi-mesure.

À lire aussi : Comment naît une rumeur… et pourquoi la colportons-nous ?


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MademoiselleBulle
    MademoiselleBulle, Le 20 juillet 2017 à 0h45

    C'est ce qu'on appelle ... Se faire la malle !

    Pardon pardon pardon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!