Tatiana Maslany (Orphan Black) sera dans le spin-off de Star Wars par Gareth Edwards !

Tatiana Maslany, l'actrice « caméléon » de la série Orphan Black, a été choisie pour un rôle central dans le spin-off de Star Wars dirigé par Gareth Edwards et prévu pour 2016 !

Vous la connaissez peut-être comme l’actrice aux multiples visages de la série Orphan Black, celle qui peut incarner n’importe quel personnage, y compris une chaussure, un téléphone ou un Chocapic.

À lire aussi : Orphan Black – Les séries pas assez connues #3

Elle était en compétition pour un des (certains disent LE) rôles-titres du prochain spin off de Star Wars, face à Rooney Mara et Felicity Jones. Trois bonnes actrices, mais c’est Tatiana qui l’emporte : la critique est de plus en plus enthousiaste face à ses performances incroyables dans Orphan Black, et ailleurs ! Une très bonne nouvelle pour les fans de l’actrice.

damn-right

Je dirais qu’en réponse au test suivant, Tatiana les aurait… tous !

À lire aussi : Test – Quel personnage de Star Wars es-tu ?

Cependant, il ne faut pas espérer savoir avant un petit moment quel sera le rôle exact joué par Tatiana Maslany, ni son importance. On sait juste que le spin-off sortirait en décembre 2016.

On peut toutefois se consoler en (re)regardant Orphan Black qui aura bientôt une saison 3. Vous pouvez aussi consulter toutes nos infos sur le prochain Star Wars VII, The Force Awakens !

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

Via et via.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrey Hepbrune
    Audrey Hepbrune, Le 2 février 2015 à 18h37

    Kisara
    Je suis désolée de faire la porteuse de mauvaises nouvelles parce que moi aussi j'aurais adoré qu'elle fasse partie de ce cast fabuleux, mais elle a été prise pour un rôle dans un spin-off Star Wars prévu pour 2016. Mais bon elle est quand même dans l'univers Star Wars :gnih:
    En effet, j'ai un peu abusé des antalgiques aujourd'hui donc je me suis totalement mélangé les pinceaux. Je mets à jour immédiatement, merci de l'avoir signalé. Paix pour toi et honte sur moi.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)