Les tasses à thé avec des monstres marins de Voodoo Delicious

Des tentacules ou des pieuvres qui émergent de ton thé, voilà ce que propose le créateur de Voodoo Delicious sur Etsy.

— Article initialement publié le 25 mars 2015

Voodoo Delicious est le pseudo de Michael Palmer, un créateur basé à Brisbane, en Australie, qui fabrique toutes sortes d’accessoires horrifiques qu’il propose à la vente sur son shop Etsy. Et parmi les merveilles flippantes de sa boutique, se trouvent des tasses à thé tout à fait sympathiques.

Le principe, c’est que des profondeurs du thé émergent des créatures terrifiantes : Cthulhu, l’humanoïde à tête de seiche imaginée par l’écrivain H.P. Lovecraft, des tentacules de pieuvres, le kraken scandinave… Le tout dans diverses couleurs.

À lire aussi : 3 créatures terrifiantes des fonds marins

Chaque tasse monstrueuse est vendue 42,35€, ce qui fait une petite somme, mais la quantité de travail derrière justifie largement ce prix. Michael Palmer fabrique toutes ces créatures à la main, et les peint lui-même, ce qui fait qu’il n’y en a pas deux identiques.

Malheureusement, les tasses sont remplies de résine, ce qui fait que tu ne peux pas réellement les utiliser pour boire ton infusion à base de plantes. En revanche, pour une blague, c’est tout à fait jouable, et tu peux aussi t’en inspirer pour des idées décos !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss-Marie
    Miss-Marie, Le 2 octobre 2015 à 20h14

    C'est super super joli et original, mais dommage qu'on puisse pas boire dedans, j'aurais bien aimé offrir du thé à mes invités dans ces tasses :cretin:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)