T-shirt végétarien chez April77

L’été dernier, April77 organisait un concours de création graphique intitulé "Meat is Still Murder". La compétition, ouverte à tous, a été remportée par un suisse, Eric Ahnebrink, qui voit ainsi son œuvre reprise sur un t-shirt édité en série limitée et dont le bénéfice des ventes sera reversé à la branche djeunz de l’association Peta, […]

T-shirt végétarien chez April77

L’été dernier, April77 organisait un concours de création graphique intitulé "Meat is Still Murder". La compétition, ouverte à tous, a été remportée par un suisse, Eric Ahnebrink, qui voit ainsi son œuvre reprise sur un t-shirt édité en série limitée et dont le bénéfice des ventes sera reversé à la branche djeunz de l’association Peta, Peta2 – c’est moi ou ce nom manque un peu d’imagination ? Bref. April77 rappelle ainsi ses convictions et son refus de la souffrance animale : dans ses collections, aucune matière d’origine animale (même pas de cuir). Et toc ! Pour la petite touche rock’n roll, notons que le motif a été choisi par Russel Lissack, le guitariste du groupe Bloc Party et que les t-shirts seront vendus enveloppés dans un emballage vichy rose façon boucherie de quartier – so kitsch et tellement bien pensé : j’adore ! Dispo début février 2008 chez Colette au prix de 45€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 24 février 2011 à 16h00

    J'ai chopé ce tee-shirt, et ce, totalement par hasard (et bien moins cher...).
    Je suis végétarienne, je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme végétarien (demandez à mes potes et à mon mec!) mais le message me plaît (clin d'oeil à Meat is Murder des Smiths), et surtout, le motif me plaît! Je suis vraiment contre l'industrialisation des animaux et la capitalisation autour de ça, alors le dessin, avec des vaches en costards-cravates et des biftons me parle vraiment. C'est plus qu'un simple message qui dit "je ne mange pas de viande".

    (Alors voilà, je déterre un vieux sujet juste pour dire ça.)

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)