Un t-shirt plateau de jeu pour se faire masser gratos

Garder des marmots tout en étant détendue de la culotte de cheval, c’est désormais possible !

Tu es obligé-e de bosser pour payer tes études et ton job consiste à garder d’affreux moutards qui font des courses de crotte de nez sur le tapis en alpaga brushingué de leur paternel ? Pas de panique, il existe une fringue qui va révolutionner ta vie de babysitter.

Voici le Play Mat T-Shirt, un haut en coton imprimé d’un circuit automobile dans le dos. C’est Becky alias Bky Kids, une maman prof, qui l’a imaginé en s’occupant de son bébé d’un an.

Le concept : les charmants bambins dont tu as la charge vont pouvoir venir rejouer le grand prix de Formule 1 sur ton dos. Triple jouissance en perspective : plus besoin d’imiter la voix de Dave pour jouer aux Petits Poneys avec les gamins, tu peux travailler étalée comme une vieille loque sur le parquet ciré et tu t’économises une séance de palpation hebdomadaire chez l’ostéopathe. Massée par des petites voitures : que du bonheur, te dis-je. 

playmat tshirt 1 Un t shirt plateau de jeu pour se faire masser gratos

playmat tshirt 2 Un t shirt plateau de jeu pour se faire masser gratos

Le graphisme est plutôt sobre donc portable, et le t-shirt est vendu entre 22$ et 24$ sur Etsy, ce qui me semble un prix tout à fait raisonnable pour acheter ta tranquillité de gardienne d’enfants. La coupe fait plutôt mec, mais rien ne t’empêche d’en faire un débardeur.

Tous les articles Insolite , Magazine Mode
Les autres papiers parlant de Enfant , Jeux de société , Tee-shirts
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire