Stromae dévoile son nouveau single Défiler dans un clip très esthétique

Par  |  | 7 Commentaires

Stromae a sorti son nouveau morceau, baptisé Défiler, qui illustre le défilé de sa marque Mosaert, co-fondée avec Coralie Barbier. Cela marque son retour après plusieurs années de (quasi) absence musicale.

Stromae dévoile son nouveau single Défiler dans un clip très esthétique

Mise à jour du 27 avril 2018 — ÇA Y EST ! Stromae est bel et bien de retour avec un son nouveau titre Defiler diffusé en ligne ce matin. Je te laisse avec la chanson et son clip ci-dessous :

C’est beau non ?

Ce morceau vient illustrer une collection capsule de Mosaert, la marque qu’a lancée le chanteur avec l’artiste Coralie Barbier (qui est aussi son épouse).

Après quelques années d’absence et de silence médiatique, ce retour en style et en musique est une bonne très bonne nouvelle dans le paysage musical francophone.

Alors tu en penses quoi ? Dis-moi tout dans les commentaires ! 

— Article publié le 25 avril 2018.

Il y a quelques semaines, Stromae reprenait la parole dans les médias en évoquant les problèmes de santé qu’ils l’ont contraint à quitter la scène et à se faire discret pendant quelques années.

Ce 24 avril, l’artiste a teasé son futur single, Défiler, au moyen d’une vidéo – très courte – postée sur ses réseaux sociaux.

Défiler, nouveau single de Stromae

L’extrait a été diffusé sur le compte Instagram de Mosaert, marque et studio créatif de l’artiste et de sa femme Coralie Barbier.

Stay tuned… #soon

A post shared by Mosaert Label (@mosaert) on

L’artiste a continué de teaser ce morceau dont le clip sortira le 27 avril dans une seconde courte vidéo diffusée ce 25 avril :

On y voit toujours très peu de choses, ce qui ne peut que faire monter l’impatience de celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister aux défilés de Mosaert, dont elle est la bande originale, comme le précisent Les Inrocks.

À lire aussi : Le live de « Racine Carrée » par Stromae est disponible sur YouTube !

Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Au croisement de la rubrique actu et de la rubrique témoignages, elle passe de temps en temps une tête à l’étranger pour tendre son micro aux madmoiZelles du monde entier !

Tous ses articles

Commentaires
  • JulietteGee
    JulietteGee, Le 27 avril 2018 à 14h42

    Cagliary
    Je vais être chiante aussi, mais... "Dans le paysage musical francophone", ok. "Dans le paysage musical français", bof bof. Il est belge.

    Oui, moi aussi, mais rien a voir :rire:

    @Claona Je plussoie :top:
    Oups, c'est moi pour la faute. J'ai corrigé, merci !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!