La comédie Sous le même toit présente la famille version 2017 !

Par  |  | 4 Commentaires

Sous le même toit, c'est une comédie qui vous plonge dans une structure familiale 2.0 où les parents, en train de se séparer... continuent à vivre ensemble. Car oui, c'est la crise partout. Et en passant, les débuts (prometteurs) d'Adèle Castillon au ciné.

La comédie Sous le même toit présente la famille version 2017 !

Bienvenue en 2017 où les divorces dans les grandes mégapoles sont monnaie courante. Le couple de Delphine et Yvan n’échappe pas à la règle.

Mais c’est la crise économique comme chacun le sait, alors suite à leur séparation, Yvan ne peut pas se permettre de trouver un nouvel endroit où dormir. Du coup, il est obligé de rester… chez lui. Enfin, chez son ex-femme en fait.

Comme il détient 20% de la maison, c’est dans ces 20% qu’il va devoir cohabiter avec Delphine et leurs deux enfants.

Sous le même toit traite d’un sujet très moderne, sur le ton de la comédie familiale, un peu dans la veine de Papa ou Maman ! le film sera en salles le 19 avril prochain, et voici un premier teaser en attendant la bande-annonce officielle :

Du point de vue des parents comme de celui des enfants, Sous le même toit emmène le spectateur avec lui au sein de cette famille atypique.

Le court teaser (qui s’ouvre sur la chanson des Fratellis, Chelsea Dagger) donne une bonne idée du rythme et de la répartie entre les deux personnages principaux interprétés par Gilles Lellouche et Louise Bourgoin.

On retrouve avec eux Adèle Castillon, Manu Payet ou encore Marilou Berry.

Rendez-vous en salles (et en famille) le 19 avril !

À lire aussi : Divorce ou le retour, en demi-teinte, de Sarah Jessica Parker à la télévision

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Nyxi
    Nyxi, Le 17 janvier 2017 à 14h07

    Clemence Bodoc
    Si on en croit le titre c'est surtout une comédie, donc pas un traitement sérieux du sujet, et certainement pas la prétention de tirer un portrait unique de LA SEULE version de la famille ! :)
    C'est de la mauvaise foi ou tu vois vraiment pas le problème de la formulation du titre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!