Soirée masturbation ce vendredi soir sur Arte !

Inutile de déballer tes ustensiles, il n’est pas question de programme double-crypté… "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plaisir solitaire sans jamais oser le demander. Ou comment se palucher, s’astiquer la colonne, se polir le chinois, peigner la girafe sans en avoir honte", c’est la chaîne cul(turelle) qui l’annonce. Ca commence […]

Soirée masturbation ce vendredi soir sur Arte !

Inutile de déballer tes ustensiles, il n’est pas question de programme double-crypté… "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plaisir solitaire sans jamais oser le demander. Ou comment se palucher, s’astiquer la colonne, se polir le chinois, peigner la girafe sans en avoir honte", c’est la chaîne cul(turelle) qui l’annonce.
Ca commence à 22h15 – on allait quand même pas causer branlette à 20h30… – avec un documentaire, "M la maudite", sur la masturbation à travers les âges. On devrait y apprendre que, oui, la main est aussi un organe sexuel.
Suivra à 23h05 "Le clitoris, ce cher inconnu", que je conseillerais bien à quelques-uns de mes ex et qui devrait répondre à quelques questions que moi aussi je me pose encore : à quoi sert le clitoris ? (Ah, ça je sais…) À quoi ressemble-t-il ? Comment fonctionne-t-il ? etc.

En attendant, tu peux tester tes connaissances en matière de masturbation (plutôt historiques que techniques, les connaissances) sur le site de la chaîne en répondant au quizz.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 27 novembre 2007 à 22h17

    Po!zOn
    Alors, verdict de cette soirée ?
    J'ai juste regardé, à l'instant le reportage "M la maudite", sur la masturbation à travers l'histoire. La mise en scène est consternante, une fille et un mec se draguent sur Internet (et on s'en fout) en parlant de masturbation. Sinon j'ai appris des trucs, la vision de Rousseau et Diderot sur la masturbation, quelques infos liées à l'art et ce genre de choses. C'est pas ininteressant mais c'est vraiment pas complet du tout. Les infos sont en vrac. J'ai pris des notes, ça fait deux feuilles. :cool:
    Mais à la réflexion je crois que je n'ai pas retenu grand chose d'autre que la séance de drague ridicule entre le mec et la fille.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)