Skins sur Canal+ le jeudi soir !

MAJ du 06/12/07 : Skins débarque ce soir, en deuxième partie de soirée sur Canal+. On ne saurait t’inciter à y jeter un oeil, ne serait-ce que par curiosité… Un show méchamment déjanté va débarquer le 25 janvier chez nos amis les rosbeefs. C’la s’appelle Skins et on y raconte le quotidien mouvementé d’une bande […]

Skins sur Canal+ le jeudi soir !

MAJ du 06/12/07 : Skins débarque ce soir, en deuxième partie de soirée sur Canal+. On ne saurait t’inciter à y jeter un oeil, ne serait-ce que par curiosité…

Un show méchamment déjanté va débarquer le 25 janvier chez nos amis les rosbeefs. C’la s’appelle Skins et on y raconte le quotidien mouvementé d’une bande de djeun’s à Bristol. Ce qui rend le programme unique, c’est que ce sont des teenagers, des vrais (!) qui ont contribué à l’écriture du scénario et au choix des musiques. Par conséquent, on suppose que les ados décrits exploseront de réalisme. Le trailer ci-dessous vous donnera une riche idée de ce qui vous attend prochainement. Achtung ! Des images risquent de choquer les p’tites biches sensibles …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 966 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Muethe
    Muethe, Le 7 août 2013 à 0h01

    @Hawley Non mais c'parce que tu peux pas test. Et Cook mérite très franchement une chaise ou deux dans la gueule. Voire un bureau.

    @Ton pote Gégé J'ai lu ton spoiler. Merci. Tu viens de m'éviter de passer 40 minutes à m'arracher les cheveux.

    En gros, la saison 7 elle est jolie, mais useless. Cool. Ca valait bien la peine de faire tout un cirque pour ça.

Lire l'intégralité des 966 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)