Sidaction 2007 : les 23, 24 et 25 mars

Le Sidaction 2007 débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’au 25 mars. Les objectifs de ces trois jours de mobilisation sont les mêmes depuis toujours : faire avancer la recherche, développer les actions de prévention et améliorer le quotidien des malades en France et dans les pays les plus pauvres. L’organisation fait appel à la solidarité […]

Sidaction 2007 : les 23, 24 et 25 mars

Le Sidaction 2007 débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’au 25 mars. Les objectifs de ces trois jours de mobilisation sont les mêmes depuis toujours : faire avancer la recherche, développer les actions de prévention et améliorer le quotidien des malades en France et dans les pays les plus pauvres.
L’organisation fait appel à la solidarité pour des malades qui, en plus de combattre la maladie, souffrent souvent d’une exclusion sociale absurde. Tu peux consulter la carte des manifestations de soutien sur le site du Sidaction. Un numéro d’appel gratuit, le 110, est mis à disposition pour recueillir les promesses de dons, et ce jusqu’au 19 avril. La moitié des fonds collectés sera consacrée à la recherche, l’autre à des actions de prévention et d’aides aux malades.
En attendant, n’oublie pas les conseils du Grand Sage Dechavanne : « Sortez couverts ! »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire