Shu Uemura s’associe à la marque Kye pour une ligne de maquillage colorée

Les marques Shu Uemura et Kye s'associent pour sortir une collection de produits de maquillage et de soins pour l'été 2016 !

La marque japonaise Shu Uemura (qui fait partie du groupe L’Oréal) et Kye, une griffe de vêtements très connue en Corée, ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans du monde entier il y a quelques mois : elles ont associé leur savoir-faire et leurs styles afin de créer une collection exclusive pour l’été 2016.

À lire aussi : Shu Uemura et Yazbukey s’associent pour une collection de maquillage

Si elle ne sort que fin mai, elle s’est dévoilée cette semaine à travers des visuels et des photos des produits imaginés pour cette ligne estivale.

Le résultat est à la hauteur des promesses ! La collection de Shu Uemura x Kye est remplie de couleurs et de paillettes, et pleinement inspirée du style des chanteurs de K-Pop les plus célèbres.

À lire aussi : Être fan de K-pop en France en 2015, ça ressemble à quoi ?

Kye est en effet une marque influente en Corée, qui habille la plupart des stars de ce style musical singulier mais terriblement efficace. C’est donc sans surprise que le maquillage et les soins de cette nouvelle collection sont frappés de designs punchy, d’imprimés rigolos et de couleurs vives.

shue-uemura-kye

La ligne de Kye pour Shu Uemura est composée de crayons à sourcils colorés, d’eye-liners, d’un fond de teint, d’un blush, de baumes à lèvre et d’huiles démaquillantes. Tous les produits (sauf les huiles) sont disponibles en version pétillante, pour apporter encore plus de folie au maquillage.

Les prix, eux, oscilleront entre 19€ et 97€.

Pour plus d’informations, tu peux t’inscrire à la newsletter de Shu Uemura (en anglais). Sinon, rendez-vous fin mai pour la sortie de la collection !

big-urban-decay-palette-alice-pays-merveilles

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire