Encore un shampoing sec, avec Saint Algue Syoss

Eh oui, encore un shampoing sec qui débarque en rayon : cette fois-ci, ça se passe du côté de chez Saint-Algue, avec Syoss.

Shampoing sec is the new BB Cream. Désormais, chaque marque décide de se remuer le fessier et de sortir sa propre version du shampoing sec, un peu comme avec la folie BB Cream. Saint Algue, qui propose en grandes surfaces des produits capillaires relativement bons et peu chers, se lance également dans l’aventure.

La bonne idée de Saint Algue, c’est de mettre dans les rayons deux shampoings secs différents : un purifiant et un volume.

Le shampoing sec purifiant est destiné aux cheveux qui regraissent un peu trop rapidement. C’est donc l’ami du cheveux gras et des racines capricieuses, entre deux shampoings classiques.

Le shampoing volume, lui, sera plutôt pour les cheveux courts ou celles à qui il suffit d’une nuit pour avoir autant de volume que la chevelure de Pascal Obispo. Il est donc moins dégraissant que son petit cousin.

Pour le prix, bonne nouvelle : grâce à la démocratisation du shampoing sec, on arrive désormais à du prix compétitif. Ici, la bombe de 200 ml est à 5€90, soit un rapport plus avantageux que celui de chez Ultra-Doux.

Est-ce que vous aller craquer une bonne fois pour toute sur le shampoing sec, ou définitivement non ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MakeItWrong
    MakeItWrong, Le 5 mai 2012 à 15h02

    Idéal entre deux shampoings ou pour certains lendemains de soirées. Je ne l'utiliserai pas en continu, comme unique produit : il assèche énormément les cheveux colorés ou décolorés.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)