WTF Beauté : le shampoing Jackie Chan

Nouveauté dans la rubrique beauté : les produits les plus WTF sur lesquels on tombe. Pour ouvrir les hostilités : le shampoing Jackie Chan pour des cheveux de guerrier.

WTF Beauté : le shampoing Jackie Chan

Récemment, à la rédac, nous avons fait une commande Sasa (site de cosmétiques asiatiques) histoire de tester des BB cream. En cadeau, on a reçu un truc génial : du shampoing Jackie Chan !

Oh yeah !

En réalité, ces shampoings sont commercialisés par la marque Bawang, très connue en Asie. Au delà du packaging méga kitsch, ce sont surtout les formules proposées qui sonnent un peu comme du gros n’importe quoi : le paquet vert freine la chute des cheveux, tandis que le noir, lui, s’occupe non seulement de renforcer la fibre capillaire, mais aussi de foncer les cheveux (François Sagat a dû en abuser).

Vous commencez à comprendre pourquoi Jackie Chan nous exhibe fièrement sa chevelure sur le paquet avec un sourire de sage heureux ? Non, Monsieur Chan n’a jamais connu le supplice de la coloration à l’ammoniaque ! Le dilemme du cheveu perdu en masse sous la douche ! Son brushing champignon est donc entièrement naturel, grâce aux « extraits de plantes chinoises » tels que le gingembre, le ginseng, ou encore des baies chauvââââges. Tout un programme !

Bien sûr, on l’a ouvert et même testé et tenez-vous bien : ça sent la mort. Ambiance je me tartine le crâne de terreau humide. Pas étonnant que Jackie Chan le pointe du doigt, coquinou, tout ça pour ne pas l’utiliser !

Vous pouvez néanmoins vous procurer cette charmante fantaisie au bon goût médecinal pour 5€10 sur la VPC Sasa.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Susana Dean
    Susana Dean, Le 3 septembre 2011 à 18h50

    Dans la lignée "WTF" vous avez aussi la marque Fion commercialisée sur le site bonjourhk.com

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)