Sexy Fingers : la nouvelle campagne de AIDES

Découvrez aujourd'hui Sexy Fingers, la nouvelle campagne de AIDES complètement psychédélique pour sensibiliser les gens à un autre type de dépistage.

Le saviez-vous ? Il est possible de se faire dépister de façon encore plus simple et rapide que par une prise de sang classique : en se faisant prélever une goutte de sang sur le bout du doigt. Le résultat est fourni dans les 30 minutes qui suivent (contre environ une semaine lors d’un dépistage classique). Le délai entre la prise de risque et le test de dépistage reste toujours le même, à savoir 3 mois.

Cette technique de dépistage est actuellement disponible dans plusieurs villes de France (rendez-vous ici pour retrouver les Réseaux AIDES en France, et contactez-les pour en savoir plus). Il y aura également des passages sur les plages cet été, dans les bars, les boîtes et autres lieux de rencontre.

Maintenant que vous savez tout ça, place au spot. Comme le thème de la campagne tourne autour du doigt, le spot suit le mouvement, et nous expose plusieurs possibilités d’utilisation pour un seul petit index – des heures et des heures de jeu à deux, trois, douze, ou tout seul.

Chargement du lecteur...

Et le site internet de la campagne, quant à lui, vous permet de retrouver tous les éléments du spot et de vous amuser à votre tour, pour créer votre propre symphonie. Vous pourrez également y trouver toutes les infos nécessaires, ainsi qu’un lien de téléchargement pour la musique du clip.

Donc n’oubliez pas, dégainez votre index avant d’aller vous amuser, et profitez de l’avancée de la science pour réduire votre temps de stress d’une semaine… à trente petites minutes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 13 janvier 2012 à 21h30

    C'est marrant et complètement barré! Les seins qui ont des bras et tapent dans les mains... XD

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)