Sephora sort le mascara Outrageous Volume

Sephora sort un nouveau mascara, le Outrageous Volume. Ses promesses ? Du volume, des cils biens définis et un regard de poupée. Voyons ça de plus près.

Encore une nouveauté Sephora avec cette fois-ci un mascara : le Outrageous Volume Mascara. Comme tu t’en doutes, il sert bien entendu à te procurer une frange de cils plus fournie (effet temporaire avec le mascara, il ne traite pas les cils). Pour cela, ce mascara mise sur sa brosse, et sa formule toute douce pour les cils, à l’acide hyaluronique.


Ce mascara est, avouons-le, un petit concentré de tendance : l’acide hyaluronique est un actif grandement présent dans les cosmétiques ces dernières années en raison de son énorme capacité de rétention d’eau, et donc d’hydratation. La brosse de l’Outrageous Volume est, elle, directement inspirée de celle du mascara They’re Real de Benefit : une brosse en picots, qui permet également de travailler les plus petits cils.

Il est bien adapté aux yeux sensibles mais en revanche pour les porteuses de lentilles, beware : il fait quelques petites chutes, ce qui peut vite tourner à la catastrophe si ça se coince sous la lentille…

Il est vendu au prix de 16€90, un peu cher pour une marque de grande distribution.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boomchikibam
    Boomchikibam, Le 31 août 2012 à 1h16

    Honnêtement je l'ai. Bon, il ne faut en attendre des miracles non plus, mais franchement il est pas mal.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)