Sephora sort un gloss… rafraîchissant

On arrête décidément pas le progrès : pour l'été, Sephora commercialise un gloss fraîcheur, car la canicule se combat aussi avec les lèvres. 4€50 de curiosité glossy.

Tu connaissais sans doute le gloss « dents blanches » de Bourjois d’il y a quelques mois ? Tu te rappelles encore du gloss mentholé, de Bourjois toujours, sorti il y a quelques années ? C’est encore l’heure d’une nouveauté gloss un peu spéciale, mais cette fois-ci chez Sephora avec son gloss fraîcheur.
Ce gloss fraîcheur marche sur le même principe que ce fameux gloss haleine fraîche Bourjois : du menthol dans la formule pour donner une illusion de fraîcheur dans la bouche. Ça peut sauver en fin de journée si l’on est pas sûre de soi mais malheureusement, pas assez en cas de gros kebab le midi ou après avoir picoré des oignons pour le plaisir. Tu ressens, en bonus, un petit effet fraîcheur sur les lèvres, un peu comme si tu venais d’embrasser un Mister Freeze. Pour les lèvres gercées attention, ça peut picoter.

Le prix ? 4€50. Une petite fantasie à se payer pour tester au moins une fois dans sa vie l’effet. Le coloris est un rose pâle/lilas, qui va à tout le monde. Un petit WTF beauté qui, pour une fois, ne coûte pas 3 milliards.

[sephora id= »http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Gloss-Fraicheur-Fresh-Gloss/P941008″]Le gloss fraîcheur est disponible chez Sephora, dès à présent.[/sephora]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eurylaime
    Eurylaime, Le 11 juillet 2012 à 16h09

    Ouais, surtout avec l'été pourri qu'on a, le marketing tombe plutôt mal !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)