Sélection de sextoys originaux (à l’intention des curieux)

Par  |  | 2 Commentaires

Découvrez ces neuf sextoys qui sortent de l'ordinaire... Mais qui font VRAIMENT du bien !

Sélection de sextoys originaux (à l’intention des curieux)

Quand je parle de sextoys avec mes potes, c’est simple, la plupart ne connaissent que les godes et les vibromasseurs.

Plusieurs de mes copines ont d’ailleurs récemment sauté le pas : elles s’en sont acheté un dernièrement et elles en sont ravies… Sauf une, qui préfère continuer à se palucher à la main (grand bien lui fasse).

Je trouve ça super, mais je me dis que dans le game des sextoys, les godes ne sont que la surface visible de l’iceberg.

Alors si vous aimez les découvertes, voici une sélection de jouets pour adultes qui sortent des sentiers battus !

Un sextoy connecté pour s’amuser à deux

En principe, ça s’utilise en couple : l’un•e des deux s’insère le sextoy dans le vagin… L’autre joue avec la télécommande pour décider quand et comment il va vibrer.

La télécommande vibre de la même puissance que le sextoy : le/la partenaire sait donc exactement ce que vous ressentez. En plus de ça, j’avoue avoir été très amusée par l’un des très nombreux modes qui permet à celui/celle qui dirige de modifier la puissance de vibration en secouant plus ou moins fort la télécommande.

Un sextoy stimulateur clitoridien

L’idée de ce sextoy est simple : stimuler le clitoris. En avril dernier, j’en avais reçu trois de la gamme Satisfyer (on les voyait dans le Vlog n°66). Je les ai testés, des copines également.

Nous avons toutes le même avis : l’effet est dans un premier temps assez étrange (une sorte de cunni dans la douceur, sans sentir l’aplat d’une langue) mais reste très très plaisant. Et puis ça change de ne pas avoir un sextoy basé sur l’idée de pénétration.

Des plugs à gogo

Un plug permet de pénétrer/stimuler l’anus tout en laissant la possibilité d’une pénétration vaginale/des caresses sur la teub (il y a un petit côté « sans les mains »).

Bon en gros, c’est cool si vous voulez préparer votre cul à une sodomie, vivre une intro à la double pénétration ou tout simplement tester de nouvelles sensations.

Un stimulateur prostatique

On pense souvent que la plupart des sextoys sont dédiés au plaisir féminin. Et bien, rassurez-vous, il y en a pour tout le monde et surtout pour les personnes dotées de prostates ! Hey, y’a pas que le pénis dans la vie, il y a le cul aussi.

Sextoys insolite : avez-vous pensé au cockring ?

Le cockring (ou anneau pénien) est un petit anneau qui se place à la base du pénis dans le but de renforcer une érection, la prolonger ou encore accroître le plaisir au moment de l’orgasme.

En résumé, on parle bien d’un petit garrot de la teub qui peut, en plus, vibrer pour le plaisir de l’autre.

Sortez couvert•es !

Enfin, n’oubliez pas de vous protéger dès que vous changez de partenaire (et tant que vous n’avez pas fait de tests) !

Je vous ai d’ailleurs préparé une petite sélection si jamais vous êtes en manque d’inspiration…

Dites-moi dans les commentaires si vous aimeriez qu’on vous parle plus de sextoy, et surtout de quelle manière. À bientôt !

À lire aussi : Sélection de capotes pour toutes les teubs et tous les budgets

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Anouk Perry
    Anouk Perry, Le 20 septembre 2017 à 9h15

    Barbe Bleue
    "À l'attention" plutôt, non?
    Je cite le Projet Voltaire :
    « On use de la mention « à l’attention de » en tête d’une lettre, pour préciser son destinataire et signaler que le document est soumis à l’examen de celui-ci. La locution « à l’intention de » va plus loin : elle signifie que la démarche est faite en l’honneur de quelqu’un, pour qu’elle lui soit agréable ou profitable »

    Les deux marchent :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!