#SansLesMains, la proposition cruelle(ment drôle) de Marc Dorcel

Marc Dorcel propose à ses fans de regarder des films X de manière illimitée et gratuite pendant une semaine... À condition de les voir #SansLesMains.

#SansLesMains, la proposition cruelle(ment drôle) de Marc Dorcel

La société de production de films X Marc Dorcel a eu envie de faire un cadeau à ses fans. Ainsi, avec #SansLesMains, on leur propose de pénétrer gratuitement sur le site XIllimité (ceci est un lien not safe for work). Ça veut dire qu’il leur sera possible de profiter de plus de mille films à caractère pornographique sans avoir à débourser (oh, on rit) un seul euro pendant une semaine complète !

Ça paraît idyllique, hein ? Bah oui… mais pas forcément. Enfin en tout cas, pas pour tout le monde. Parce que la seule condition pour jouir de cette offre est de… Garder les mains sur les touches a, s, p et l du clavier. Soit des touches qu’on ne peut pas cumuler avec une seule main.

Et si t’as les deux mains sur le clavier, tu sais quoi ? Bah tu peux pas les avoir dans ton slip. Évidemment. Le tout est particulièrement bien expliqué dans ce spot beaucoup trop marrant avec l’actrice Anna Polina, nue derrière l’écran d’un ordinateur :

Et si tu te poses la question, la réponse est non, ce spot de publicité n’est apparemment pas sponsorisé par les rubans adhésifs Scotch. Mais ça pourrait.

À lire aussi : Mon premier film X – L’expérience infernale

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibifocus
    Bibifocus, Le 31 janvier 2015 à 17h03

    Pas très constructif, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette femme!

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)