Débutantes et runneuses aguerries : RDV chaque samedi aux #RunningMad !

Runneuse chevronnée ou débutante qui voudrait s'y mettre sans savoir ni où, ni comment commencer : rejoignez Clémence et MarieV pour les #RunningMad, des sessions running pour tout le monde chaque samedi à 10h15 au parc de La Villette à Paris !

Débutantes et runneuses aguerries : RDV chaque samedi aux #RunningMad !

2019, nouvelle année, bonne résolution, quelle que soit la raison qui t’amène à te dire : et si je me mettais à courir ? Bienvenue sur cet article !

Et si tu es déjà une joggueuse assidue, que tu cherches les meilleures meufs de l’univers pour te faire une session hebdomadaire dans la bonne humeur et la sororité : bienvenue également !

#RunningMad, les RDV running des madmoiZelles

On vous propose de se retrouver :

  • chaque samedi
  • RDV à 10h15, départ des runs à 10h30
  • Au parc de La Villette à Paris, dans l’allée du canal, face à la géode

C’est là.

Très précisément ici

Et on commencera par former deux groupes !

#RunningMad Chill pour débutantes, avec Clémence Bodoc

Tu n’as jamais couru, ou jamais accroché, ou ça fait un bail que tes baskets prennent la poussière dans tes placards ? Le groupe #RunningMad Chill est pour toi !

Ici Clémence Bodoc : j’ai été blessée en mai 2018, et je suis toujours en convalescence. Par conséquent, le running pour moi, c’est 10-15 minutes à la fois, puis de la marche, du renforcement musculaire. Le rythme idéal pour commencer ! Et on augmentera progressivement la jauge !

Je te donnerai tous les rappels et les RDV en stories du compte Instagram de madmoiZelle !

#RunningMad Fast pour motivées, avec MarieV

MarieV est cheffe de publicité au sein de la régie commerciale de madmoiZelle, et dans la vie, elle est passionnée de running ! Elle a déjà 3 marathons à la ceinture, et plusieurs semi-marathons. Elle avait d’ailleurs écrit tout un article de conseils pour préparer un premier semi-marathon !

Tu peux la retrouver sur son très chouette compte Instagram @marierunsnyc — ce serait d’ailleurs pratique que tu la suives, elle ne manquera pas te poster des rappels pour les RDV running !

MarieV prendra en charge le groupe de celles qui veulent se dégourdir les pattes, sur un rythme tirant plutôt vers les 7 à 10km/h, selon les niveaux et la motivation des présentes !

Le RDV des #RunningMad, chaque samedi à 10h15 !

Je récapitule ! Que tu sois une débutante ou une habituée du running, tu es la bienvenue ! J’écris au féminin car j’applique un accord de majorité, et les femmes constituent la majorité de notre lectorat, mais tout le monde est bienvenu à ces RDV ! (Enfin, seulement les gens sympa. Si c’est pour râler, allez sur Twitter. Cordialement.)

RDV fixé chaque samedi à 10h15 (départ des runs à 10h30), au parc de La Villette à Paris, sur l’allée du canal face à la Géode.

Et si j’habite pas Paris ?

MarieV et moi-même ne pouvons pas nous dédoubler, MAIS, vous, chères lectrices, pouvez organiser vous-mêmes vos propres rendez-vous, entre vous !

Il existe déjà des topics et des groupes Facebook dédiés dans plusieurs villes, il ne tient qu’à vous de les animer !

Vous pouvez utiliser les hashtags #RunningMad et #madmoiZelleArmy pour poster vos photos, vos messages, vos annonces de RDV !

Rejoins le groupe Facebook et le topic de ta ville !

PARIS

LILLE

LYON

BORDEAUX

MARSEILLE

NANTES

STRASBOURG

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

moenia

A tout hasard, des gens a Nancy ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!