Dante Basco (Rufio) recrée la bataille de Hook

L'équipe de CineFix a proposé à Dante « Rufio » Basco de recréer la mythique bataille de Hook avec les moyens du bord. Sors les mouchoirs, c'est beaucoup trop épique.

Hook fait partie de mes films préférés de tout les temps. Petite, j’étais une fan inconditionnelle de Rufio. Je lui écrivais des poèmes et me dessinais à ses côtés en train de marcher vers l’autel. J’avais huit ans, et déjà une vie toute tracée.

Quelques années plus tard, je m’en suis remise. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’hommes aux cheveux bicolores et portant des collants pour m’accompagner faire des course chez Franprix. Je m’y suis faite.

Mais, j’ai toujours ce petit pincement dans le palpitant quand je revois le film de Spielberg. C’est donc avec une grande joie et une petite larme au coin de l’oeil que je te présente cette vidéo de la chaîne YouTube CinéFix.

Les membres de l’équipe ont été repêcher Dante Basco dans les limbes de l’oubli (ou peut être ont-il vu son audition) pour lui faire rejouer la scène de baston de la fin du film. L’idée étant de le faire façon « Do It Yourself », il faut t’attendre à des costumes en papier crépon et à la reproduction du thème musical à la bouche. Ça donne un petit côté pittoresque de derrière les fagots. J’aime bien.

Tu noteras le splendide effort accompli pour reproduire chaque plan à la perfection. Personnellement, je ne préfère pas regarder jusqu’au bout : le traumatisme est toujours enfoui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LovelyLexy
    LovelyLexy, Le 26 février 2014 à 16h06

    ivich-d;4627932
    lovelylexy;4627924
    ivich-d;4627913
    lovelylexy;4627736
    Pis il est pas dans les limbes de l'oubli, Dante, c'est un doubleur très recherché aux US  ( Zuko dans "Avatar", c'est lui)!!!
    Oh c'est le doubleur de Zuko???
    Pas étonnant qu'il soit très recherché alors :culotte:
    Voui voui
    Et quand la prod de Legend of Korra a annoncé qu'il revenait pour un nouveau rôle, t'as eu une hola de fans accompagnée de moult chutes de :culotte: ( dont la mienne n'ayons pas peur des mots)
    Damned. Il faut définitivement que je regarde Legend of Korra alors. Merci pour l'info :rotate:
    De rien!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)