Les rouges à lèvres en forme de pénis, parce qu’on vit une époque formidable

Tu en rêvais pour ton prochain déjeuner en famille : les rouges à lèvres en forme de pénis seront l'accessoire idéal pour te refaire une petite beauté entre deux plâtrées de blanquette.

Les rouges à lèvres en forme de pénis, parce qu’on vit une époque formidable

Entre les bijoux pour sourcils et le soutien-gorge pour le visage, on peut dire que tu as déjà vu passer de sacrés WTF beauté sur madmoiZelle… mais celui-ci, à cause d’un petit côté particulièrement malaisant, est vraiment un cran au-dessus !

Allez, j’arrête d’aiguiser ta curiosité et te présente tout de suite le nouveau produit de beauté numéro 1 sur ma shopping list, le rouge à lèvres pénis !

Magnifique, n’est-ce pas ? Veines gonflées à bloc, gland joufflu… Aucun détail n’a été oublié (à part les poils, mais c’est peut-être pas plus mal) afin de permettre une application du produit sans équivoque.

🍆 #lipstick #pureromanceparty #makeup #makeupjunkie #makeuplover #penislipsticks #mushroomlipstick

A photo posted by Jessica Varble (@jess_the_duchess) on

Malheureusement, cette petite merveille — disponible sur Amazon — ne peut pas être livrée chez nous. Tu vas donc devoir trouver une autre idée pour l’enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure pote, ou pour la Fête des mères

À lire aussi : Cinq conseils pour organiser un enterrement de vie de jeune fille de folie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Folle Furieuse
    Folle Furieuse, Le 23 mars 2017 à 12h29

    Franchement Madmoizelle, un peu de recul critique, ça vous tuerait vraiment pas des fois. "Parce qu'on vit une époque formidable" ? Ah oui, c'est absolument formidable que dans plein de pubs, on représente les femmes avec une teub dans la bouche, et uniquement ça. Extraordinaire.

    Hétérocentrisme constant, considération de la femme comme un éternel objet sexuel, ça vous parle ? Oui manifestement, puisque vous faites plein d'articles là-dessus (exemple : voir cet article), articles que j'adore par ailleurs. Vos articles sur le féminisme, la culture du viol, la sexualisation des femmes, c'est de l'or en barre pour faire de la pédagogie sur les droits des femmes. Alors pourquoi, des fois (comme ici, et je trouve ça de plus en plus régulier, voir la com' autour de 50 shades et Death Note), vous avez une indignation à géométrie variable ?
    Sans enlever le fun que peut provoquer chez certains/es un pénis-rouge à lèvres, un paragraphe de fin pour rappeler quand même les problèmes que ça pose pour la représentation des femmes, c'est vraiment trop demander ? Ce n'est quand même pas moi qui vais vous rappeler qui est votre cœur de cible, que vous vous évertuez régulièrement à sensibiliser à ces questions !

    [​IMG]
    Pub Weight Watchers de 2011. Ce genre de pub, vous le dénoncez. Alors pourquoi, pour des pénis-rouges à lèvres, que dalle ? :crying:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)