RIS, sur TF1 : RAS côté audience

Avant le lancement de la série le 12 janvier 2006, les sceptiques étaient nombreux à parier sur une mort assez rapide de ces Experts à la sauce française. Et pourtant, en misant sur RIS – Police scientifique, TF1 semble avoir eu le nez creux. La première saison de la série a en effet attiré une […]

Avant le lancement de la série le 12 janvier 2006, les sceptiques étaient nombreux à parier sur une mort assez rapide de ces Experts à la sauce française. Et pourtant, en misant sur RIS – Police scientifique, TF1 semble avoir eu le nez creux. La première saison de la série a en effet attiré une tripotée de télespectateurs (ils ont été plus de 9 millions à suivre hier les deux derniers épisodes), au point de conduire la chaîne à dire oui à une deuxième saison…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scheherazade
    Scheherazade, Le 20 février 2006 à 13h28

    9 millions de téléspéctateurs!? c vraiment parcequ'ils connaissaient pas à mon avis.
    Je suis tombée dessus un jour, et puis me suis dit vais regardé pour pas faire la fille "pro série américaine", mais vraiment, j'ai trouvé que ce n'était pas prenant, c'était surfait.
    Et puis il y a de l'imitation à pleins nez, du coup tu ne peux t'empecher de comparer aux vrais experts, alors bien forcement tu es déçue.
    Je me suis dit, c'est bien les Français veulent enfin se diversifier, mais zont pas encore trouvé comment...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)