Rihanna sera dans la prochaine campagne de Dior !

Rihanna est le nouveau visage de Dior... et devient par la même la première femme noire à représenter la marque !

La talentueuse et superbe Rihanna est le nouveau visage de Dior ! Elle sera au coeur de la quatrième édition de Secret Garden, la campagne tournée et shootée au château de Versailles. Elle sera constituée d’une vidéo (réalisée cette année par Steve Klein) avec des mannequins qui se baladent dans ce lieu prestigieux ainsi que d’affiches publicitaires.

Pour te donner une idée, voici la vidéo de la troisième édition de Secret Garden, sortie en 2014 et réalisée par Inez and Vinoodh :

https://www.youtube.com/watch?v=9Zy9IrEGopo

La rumeur courrait effectivement au sujet de cette collaboration depuis le début de la semaine, quand la chanteuse avait été aperçue au Château de Versailles toute de Dior vêtue. C’est un porte-parole de la marque qui a confirmé l’information au Women’s Wear Daily.

Ce n’est pas une première union professionnelle entre Rihanna (qui sera d’ailleurs la voix du personnage principal de En route !) et le monde de la mode : avant Dior, elle a notamment été égérie pour Armani Jeans en 2011 (et en profitait pour signer sa propre collection) et pour Balmain.

Rihanna va collaborer pour la première fois avec Dior, mais ce n’est pas la première « grande première » de cette information : Rihanna est aussi la première femme noire à représenter la luxueuse marque, comme le remarque le Huffington Post.

À lire aussi : Pourquoi les défilés sont-ils si… blancs ?

La campagne sera dévoilée au printemps 2015 : c’est donc super-bientôt qu’on verra le résultat !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Awdrey
    Awdrey, Le 28 mars 2015 à 11h25

    Elle est plutôt métisse ! :rolleyes:
    Je suis bien d'accord avec @Olimeli . J'ai l'impression que les marques n'osent pas encore faire des campagnes avec des femmes de couleur. Je félicite quand même Lancôme qui collaborent avec Lupita Nyong'o ! :clap:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)