Balmain choisit Rihanna comme nouvelle égérie


La maison de couture Balmain vient de dévoiler sa nouvelle égérie : c'est Rihanna qui prête son visage à la campagne printemps-été 2014 !

Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, vient de lâcher la bombe sur son compte Instagram : c’est Rihanna qui représentera la future collection printemps-été de la très chic maison parisienne. Le créateur y confie que c’est un rêve devenu réalité puisque Riri est sa muse et idole absolue. La demoiselle représentera la collection qu’elle a inspirée : la boucle est bouclée !

Riri devant l’objectif des photographes de mode déjà cultes Inez & Vinoodh

Personnellement je trouve ce choix plutôt cool et cohérent : d’une j’aime bien Riri, et de deux la belle Barbadienne correspond parfaitement au style jeune et bling-bling de Balmain et de son directeur artistique, qui est de la même génération que la chanteuse.

Commentaires

cbourdelle

Pour recentrer (...).
Franchement, Balmain et Rihanna, je trouve que ça colle pas... C'est pas la même classe, non ?
Je trouve que l'égérie d'Extatic (Anna Selezneva) par exemple est quand même plus représentative de cette ancienne maison, non ?
J'ai fait un article sur le dernier Balmain d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'info sur les parfums par ici ;)
Extatic de Balmain avec la belle Anna Selezneva
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!