« Ricki and The Flash » : Meryl Streep en rockeuse sur le retour dans une nouvelle bande-annonce

Dans Ricki and The Flash, qui sort en septembre, Meryl Streep incarne une rockeuse un peu fofolle, qui retrouve sa fille, incarnée par Mamie Gummer, en pleine dépression.

Ce n’est plus à prouver : Meryl Streep est une actrice génialissime et drôle, capable de se glisser dans la peau d’à peu près n’importe qui. Preuve en est avec son nouveau rôle dans Ricki and The Flash, le film tout neuf écrit par Diablo Codyà qui on doit déjà le scénario de Juno et Jennifer’s Body.

Un nouveau trailer du film vient de sortir. Meryl Streep y incarne Ricki Rendazzo, une rockeuse âgée d’une cinquantaine d’années, lookée comme Cyndi Lauper, et qui a passé plus de temps à gratter les guitares qu’à s’occuper de ses enfants. Ricki accumule les gaffes, sonne à l’aéroport, et se saoule plus souvent que de raison. Elle est surtout incapable de digérer et de gérer les divers événements de la vie de ses enfants : son fils, qui lui annonce son homosexualité, et sa fille Julie, en plein divorce, qui se bat avec la dépression.

Sa fille est d’ailleurs jouée par Mamie Gummer, qui n’est autre que la véritable progéniture de Meryl Streep. Le reste du casting inclut Kevin Kline, ex-mari de la star du Diable S’Habille en Prada, et Sebastian Stan, déjà vu dans Captain America. Le film inclut des reprises musicales, jouées par le groupe fictif que forment Ricki et le véritable musicien Rick Springfield : Bad Romance de Lady Gaga et I Still Haven’t Found What I’m Looking For de U2. Bref, le scénario promet de chouettes moments pour tes oreilles, et une histoire tragi-comique, qui devrait être à la fois drôle et grave. Si tu veux te faire une idée, deux autres trailers sont déjà sortis !

D’après Allociné, Ricki and The Flash est annoncé en salles pour le 2 septembre 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 28 août 2015 à 14h57

    Ce sera surement très cliché mais c'est Meryl Streep donc c'est pardonné d'avance <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)