Fannyfique parle de relations à distance (avec Robert Pattinson)

Par  |  | 5 Commentaires

Fannyfique évoque les difficultés de vivre une relation à distance. Entre jalousie, décalage horaire et sexto, bienvenue dans la bataille !

Fannyfique parle de relations à distance (avec Robert Pattinson)

Vivre une relation amoureuse à distance, c’est pas la promenade de santé Central-Park-tranquillou-bilou. C’est pas aussi lisse qu’une croisière sur le Rhin. C’est pas… Ok t’as compris, ça pue souvent du cul.

Que tu l’aies vécue, que tu sois en plein dedans ou que tu t’apprêtes à en démarrer une, Fannyfique revient sur tout ce qui fait le sel de la relation loin des yeux près du cœur (promis la vidéo est bien moins R’n’B que cette dernière phrase).

Les relations à distance, la vidéo de Fannyfique

Fannyfique, qui vit une relation à distance pour la troisième fois avec la même personne, sait de quoi elle parle. Ce qui fait plaisir, c’est qu’elle évoque toutes les phases par lesquelles peuvent passer les gens qui connaissent la chanson.

J’ai vécu deux ans loin de mon copain et bordeldeteub c’était pas simple. Je me suis notamment reconnue dans cette transformation en agent de la CIA des réseaux sociaux (la CIARS, donc) que peut opérer la jalousie sur soi.

Ces trucs positifs de la relation à distance

Comme le montre Fannyfique, tu peux avoir l’impression que ton quotidien est nul et que l’autre s’éclate comme si sa vie était un film tourné à Ibiza.

Tu peux avoir envie d’en faire des caisses pour montrer que ton quotidien à Perpette-les-Oies vaut aussi la peine d’être vécu. Mais tu peux également profiter de ta situation pour faire d’autres choses que tu ne faisais peut-être pas en couple.

On peut compter sur la youtubeuse pour voir le verre à moitié plein et te donner des idées en te rappelant que la distance, ça peut aussi rapprocher !

Je m’associe à Fanny pour étoffer la liste de trucs que tu peux faire pendant que ton ou ta chéri•e est loin.

  • – Ranger quand t’as rien d’autre à faire (et tu as TOUJOURS bien mieux à faire)
  • – Te faire les ongles dans le salon parce que tu t’en bats la race que ça sente le vernis
  • – Regarder des vidéos tard dans ton pieu sans avoir peur de réveiller l’autre
  • – Rentrer ivre de l’alcool et abandonner l’idée de te démaquiller ou te brosser les dents (je suis peut-être rédac mode et beauté, mais je serai la dernière à te jeter la pierre)
  • – Rester dans ton pyjama grenouille même s’il est cheum
  • – Manger tous les aliments que l’autre ne supporte pas (j’ai fait des cures d’asperges mon gars, je te raconte pas)

Et toi, tu vis loin de ton copain ou ta copine ? Qu’est-ce que tu fais pour voir la vie du bon côté malgré les difficultés de la distance ? Partage tes astuces avec les autres mad dans les commentaires !

À lire aussi : J’étais dans une relation à distance, et tout est bien qui finit bien — Témoignage (mis à jour)


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Leo la Libellule
    Leo la Libellule, Le 5 mai 2017 à 15h26

    Je suis aussi assez déçue de ses "avantages" qui pour la plupart peuvent aussi exister quand on est avec une personne qui nous aime telle qu'on est...
    Le principal avantage c'est qu'on a le rythme de vie qui nous convient dans devoir faire aucun compromis, c'est vrai que traîner au lit en regardant des vidéos le soir tu me fais pas si ton/ta partenaire est avec toi et se lève tôt le lendemain...
    Je trouve aussi que ça peut être plus pratique pour repartir son temps entre ses potes et son amoureux/se.

    Pour moi, ça m'a surtout appris à bien communiquer, savoir dire les choses importantes et ne pas trop s'éterniser dans les disputes... En gros, être efficace quand on se voit parce qu'on a pas beaucoup de temps l'un en face de l'autre!
    D'ailleurs, l'autre avantage c'est qu'on peut avoir une relation épistolaire, et que lire les lettres de mon amoureux c'est... :puppyeyes: :loveeyes: :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!