« Les Recettes pompettes », une émission qui fait cuisiner des stars un peu beurrées

« Les Recettes pompettes », c'est une émission merveilleuse venue du Québec qui fait cuisiner des célébrités un petit peu éméchées. La preuve en images avec un numéro sur Xavier Dolan.

Pour ceux qui pensaient que Des Chiffres et des lettres est la meilleure émission télé de la Terre entière, je dis non. Encore une fois, le Québec a fait mieux que tout le monde avec Les Recettes pompettes. Oui le titre est assez explicite mais je précise quand même ce concept exceptionnel : une personnalité est invitée dans l’émission et cuisine avec le présentateur, tout en s’enfilant quelques shots de vodka.

Ancienne chronique de l’émission En mode Salvail, Les Recettes pompettes sont tellement cultes au Québec qu’elles ont leur propre émission depuis cet hiver. De nombreuses personnalités à l’accent chantant sont déjà venues y boire un coup, mon numéro préféré étant consacré à Xavier Dolan. Allusions sexuelles, jurons et même un coup de fil à Anne Dorval, actrice principale de Mommy, tout y est ! Ça chante même On ne change pas de Céline Dion…

Quelle merveille, tabernacle.

À lire aussi : La musique québécoise en quatre artistes à découvrir

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doux-le-ciné
    Doux-le-ciné, Le 17 avril 2015 à 6h29

    C'est peut être drôle mais c'est surtout dangereux pour eux, pour les influençables qui regardent. Je trouve ça hyper malsain.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)