Raymond Domenech, c’est reparti pour un tour

Le fan de théatre, demandeur en mariage en public, accro d’astrologie, et accessoirement sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech a été reconduit jusqu’à la Coupe du Monde 2010 dans ses fonctions. Malgrè l’élimination des Bleus au premier tour de l’Euro il y a une quinzaine de jours, la Fédération Française de Football […]

Raymond Domenech, c’est reparti pour un tour

Le fan de théatre, demandeur en mariage en public, accro d’astrologie, et accessoirement sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech a été reconduit jusqu’à la Coupe du Monde 2010 dans ses fonctions. Malgrè l’élimination des Bleus au premier tour de l’Euro il y a une quinzaine de jours, la Fédération Française de Football a décidé de lui renouveler sa confiance, prétextant que le problème est venu de la communication du sélectionneur plutôt que de ses compétences. Et toi, qu’en penses-tu ? Erreur de la Fédération ou sage décision ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • I love NYC.
    I love NYC., Le 3 juillet 2008 à 21h26

    L'équipe nationale était vraiment nulle à l'Euro. Elle représentait la France quand même!! C'était carrément la honte. Et je pense qu'il y a des joueurs qu'il n'a pas sélectionné alors qu'il était meilleurs que certains qui l'étaient. Mais on ne peut pas vraiment dire que c'est entièrement de sa faute. Je ne l'aime pas donc je suis comme Odieuse-reveuse. ;)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)