Queen Attitude, le nouveau make-up regard de Bourjois

Pondu par Annelise le 7 novembre 2012     

Bourjois sort deux nouveaux produits regard, tous les deux nommés Queen Attitude, inspirés de Cléopâtre…

Bourjois sort des nouveautés à peu près à la vitesse à laquelle j’engloutis des burgers, ce qui n’est pas pour me déplaire. C’est vrai quoi, c’est toujours bien de se prendre un petit bain de nouveautés, ça détend. Que nous réserve la marque cette fois-ci ? Des produits d’inspiration égyptienne, et en particulier Cléopâtre.

En misant sur des produits exclusivement regard, la marque tombe pile poil dans les tendances beauté de l’automne/hiver ! Pour rappel : gros liner + cils de foufous = + 150 points de beautitude pour la saison.

Queen Attitude, le nouveau make up regard de Bourjois queen Les deux références sont les suivantes :

  • Un khôl kajal noir bien gras : le genre de produit qui passe ou qui casse. Certaines ne jurent que par ça, d’autres ne savent pas du tout l’utiliser… Au moins l’avantage, c’est que vous avez un trait noir très pigmenté ! Pour la tenue, comme tous les khôls gras, il ne faut pas espérer pouvoir se frotter les yeux ou aller à la piscine ! C’est un produit qu’on voit finalement peu dans les grandes surfaces, mais qui souffre aussi de l’abondance de produits de mauvaise qualité… Celui là est vraiment pas mal pour le prix : 11€90
  • Le mascara Queen Attitude est une bonne surprise : facile à utiliser (je veux dire, vous vous en collez pas partout), il fait de très beaux cils ! Ils sont bien étirés, pas façon faux cils, mais le résultat est très bon. Il existe en noir ou en brun, pour 13€95.

Le combo khôl + mascara donne un regard très intense, attention aux tout petits yeux qui seront accentués ! Idem pour les filles très cernées : misez sur un bon anticernes pour éviter l’effet Fétide Adams !

Les produits Queen Attitude sont disponibles dans les grandes surfaces ainsi que sur l’e-shop Bourjois !

Ça vous a plu ? Partagez !

34 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Maquillage 2012 et aussi Tendances Beauté
Les autres papiers parlant de , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !