Pure Light, le fond de teint lumière d’Yves Rocher

Pondu par Annelise le 10 septembre 2012     

Yves Rocher surfe sur la tendance teint lumineux avec une nouveauté de rentrée : le fond de teint Pure Light. Moins cher que ses petits frères, est-il tout aussi canon ?

Comme tu l’auras remarqué, la tendance fond de teint pour cette rentrée 2012 est aussi claire qu’un verre de Sprite : le teint lumineux. Tu as pu le constater avec la sortie du fond de teint Naked ou encore le gros lancement du Touche Éclat d’Yves Saint Laurent. Pure Light d’Yves Rocher reprend les mêmes éléments, mais en beaucoup moins cher.
Pure Light, le fond de teint lumière dYves Rocher purelight J’avoue, c’est l’un de mes petits coups de cœur de la rentrée : le fond de teint Pure Light d’Yves Rocher vient de sortir et va, à mon humble avis, conquérir beaucoup de petits cœurs comme le mien. Ce fond de teint promet beaucoup de luminosité pour ton teint ainsi qu’un fini naturel. L’atout ? Ses teintes très variées, aussi bien pour les teints très pâles que pour les peaux foncées. Rien que ça, je dis banco.

Parlons de l’efficacité : la couvrance est moyenne. Autrement dit, il unifie très bien le teint, mais ne sera pas suffisant en cas de grosses imperfections. Le rendu est lumineux, comme promis : le teint paraît plus reposé, et il donne une brillance assez subtile. Il ne marque pas les zones de déshydratation ni les petites peaux, ce qui plutôt un bon point quand l’hiver sera là. En revanche, quelques petits bémols à noter… La tenue n’est pas top sur peau grasse, il faudra donc poudrer. Enfin, 30ml dans un flacon, ce n’est pas hyper généreux.

C’est néanmoins un très bon fond de teint, à la fois naturel et lumineux, parfait pour affronter les mauvais jours (ceux où même un litre de café ne peut rien pour toi). Bonne nouvelle, son prix hautement correct : 22€ en tarif normal, soit moitié prix avec les réductions de tonton Yves. En ce moment sur l’e-shop, il est à 12€90…

Il est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Yves Rocher ainsi que sur l’e-shop !

Ça vous a plu ? Partagez !

23 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Maquillage 2012, Nouveau au rayon beauté et aussi Tendances Beauté
Les autres papiers parlant de , ,

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. BatmanBatman

    Le 10 septembre 2012 à 15:11

    Je trouve ça cher pour du Yves Rocher.
    Une revue de ce fond de teint ne sera pas de trop!
  2. DolceVitaDolceVita

    Le 10 septembre 2012 à 16:48

    Mmmh… Pourquoi pas ?
    Je le testerais à l'occasion ;)
  3. Nai-maNai-ma

    Le 12 septembre 2012 à 15:56

    Posted by Batman
    Je trouve ça cher pour du Yves Rocher.
    Une revue de ce fond de teint ne sera pas de trop!

    Yves Rocher vend rarement ses produits au tarif plein ! D'ailleurs ce fond de teint est en promo en ce moment.

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !