La nouvelle collaboration de Puma donne envie de craquer son slip

Par  |  | 3 Commentaires

La collaboration entre Puma et la créatrice Sophia Webster est tellement cool qu'Elise a dû jeter sa CB très loin. Mais les produits la hantent encore.

La nouvelle collaboration de Puma donne envie de craquer son slip

On dirait que la rentrée 2017 n’est pas prête d’arrêter de nous gâter, surtout si toi qui me lis, tu es une grande fan de baskets.

Puma et Sophia Webster, une collection néon et fleurie

Puma va très bientôt sortir une collection réalisée en collaboration avec Sophia Webster. Ce nom te dit sans doute quelque chose si tu t’intéresses aux pompes, car c’est une créatrice anglaise renommée de chaussures et accessoires au style flashy et décalé.

La collab funky et colorée de la rentrée: @sophiawebster x @puma #Puma frappe fort une nouvelle fois. La marque de sport enchaîne les collaborations prestigieuses. La dernière en date et pas des moindres est avec la créatrice de chaussures britannique #SophiaWebster. La créatrice anglaise signe ici une ligne de chaussures et de vêtements ultra girly autour de sa seconde passion, la danse. La ligne #sofiawebsterxpuma sera dans un premier temps distribuée sur le site de la créatrice de chaussures dès le 5 septembre puis sur le site de l'équipementier dès le 9 septembre. Que pensez-vous de la collab ? Il y a des articles qui vous tente ? 〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰 First Lool at #pumaxsophiawebster collaboration that will be in Sophia Webster website September 9th and will hit Puma’s stores and puma.com on September 9th.

A post shared by Amanda comme une Amande (@fashion___p) on

Fais défiler les photos pour apercevoir la collection ! 

Autour du thème de la danse, les modèles ont été pensés aussi bien pour la pratique que pour le repos et se parent de couleurs très flashy, de noir et surtout d’un imprimé oiseaux qui ravira ta rétine, parole de scout. Enfin t’as ma parole. J’ai jamais été scout.

Je t’ai pas menti hein ?

Zoom sur les baskets de la collection Puma x Sophia Webster

Mais ce qui m’a vraiment plu, c’est les modèles de chaussures.

Bon sauf la dernière en bas à droite, c’est pour ça que je l’ai mise là d’ailleurs mouhahaha

Entre les semelles transparentes, les couleurs et les coques en plastique ajourées au croisement des fleurs et des ailes de papillons, mon coeur explose !

La collec’ (et les prix) seront à ta merci dès le 5 septembre sur le site de la créatrice, mais c’est le 9 septembre 2017 que tu pourras filer en boutique Puma et sur leur site.

À lire aussi : Les nouvelles chaussures de Rihanna pour Fenty x Puma, pour ou contre ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création… et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Scail
    Scail, Le 5 septembre 2017 à 10h14

    La vache, qui a actionné le retour dans les années 90 là ? Marty ? Doc ? Quelqu'un ? :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!