« Si les pubs pour les produits de beauté étaient honnêtes », par BuzzFeed

Par  |  | 3 Commentaires

BuzzFeed propose d'imaginer à quoi ressembleraient les publicités pour produits de beauté si elles étaient honnêtes.

« Si les pubs pour les produits de beauté étaient honnêtes », par BuzzFeed

C’est toujours assez amusant, quand on regarde une publicité pour un produit de beauté, de s’imaginer combien de trucs en plus de celui vanté spécifiquement ont été utilisés. Je me suis toujours demandé, d’ailleurs, si le produit en question était bien celui qu’on voyait, tant n’importe quel fard à paupières, mascara ou fond de teint ne fait pas du tout le même effet sur ma tête à moi que sur la photo…

BuzzFeed a décidé de nous montrer à quoi ressembleraient les pubs beauté si elles étaient honnêtes. C’est-à-dire si les égéries ne portaient effectivement « que » le(s) produit(s) en question (et peut-être éventuellement un peu de poudre matifiante, rapport aux projecteurs en pleine face qui font suer du front) !

Bah ça rend pas pareil mais, eh, c’est joli quand même.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 4 janvier 2016 à 0h22

    C'est sympa mais j'aurais bien aimé voir le résultat sur des femmes qui n'ont pas été photographiées en studio, éclairées par un professionnel et dont la photo a été retouchée par un autre professionnel. Par exemple sur des journalistes de BuzzFeed, qui essaient parfois des vêtements pour montrer ce que ça donne sur des femmes "ordinaires", de tous les types de morphologie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!