« Si les pubs pour les produits de beauté étaient honnêtes », par BuzzFeed

BuzzFeed propose d'imaginer à quoi ressembleraient les publicités pour produits de beauté si elles étaient honnêtes.

C’est toujours assez amusant, quand on regarde une publicité pour un produit de beauté, de s’imaginer combien de trucs en plus de celui vanté spécifiquement ont été utilisés. Je me suis toujours demandé, d’ailleurs, si le produit en question était bien celui qu’on voyait, tant n’importe quel fard à paupières, mascara ou fond de teint ne fait pas du tout le même effet sur ma tête à moi que sur la photo…

BuzzFeed a décidé de nous montrer à quoi ressembleraient les pubs beauté si elles étaient honnêtes. C’est-à-dire si les égéries ne portaient effectivement « que » le(s) produit(s) en question (et peut-être éventuellement un peu de poudre matifiante, rapport aux projecteurs en pleine face qui font suer du front) !

Bah ça rend pas pareil mais, eh, c’est joli quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 4 janvier 2016 à 0h22

    C'est sympa mais j'aurais bien aimé voir le résultat sur des femmes qui n'ont pas été photographiées en studio, éclairées par un professionnel et dont la photo a été retouchée par un autre professionnel. Par exemple sur des journalistes de BuzzFeed, qui essaient parfois des vêtements pour montrer ce que ça donne sur des femmes "ordinaires", de tous les types de morphologie.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)