La pub de Noël 2015 de John Lewis, le rendez-vous annuel de la chouinerie

La publicité de Noël des magasins John Lewis 2015 est sortie, et elle ne fait pas pleurer, pour changer ! Nan, on déconne : on chouine des litres.

Tous les ans, c’est la même chose : vers le début du mois de novembre, les magasins John Lewis dévoilent leur publicité de Noël. Elle nous raconte l’histoire d’un adolescent, ou d’un petit garçon et de son manchot, d’un couple de bonhommes de neige, d’un enfant qui attend Noël, d’un ours et d’un lapin super copains…

À lire aussi : Un manchot héros de l’adorable pub de Noël 2014 de John Lewis

Tous les ans, c’est la même chose : je me mets à pleurer tellement c’est adorable, et un peu triste. En plus, la chanson est toujours si bien choisie ! Toutes les publicités sont illustrées musicalement par une reprise d’une chanson culte, d’une façon douce et touchante. Somewhere only we know revisité par Lily Allen, Have Yourself a Merry Little Christmas repris par Cat Power, Real Love chanté par Tom Odell… Cette année, c’est une chanson d’Oasis, Half the World Away, qui est réinterprétée par Aurora.

Et cette fois-ci, avec cette vidéo intitulée Man on the Moon, je vais te dire, les magasins John Lewis ont mis le paquet. J’ai une cascade sur chaque joue tellement je m’arrête pas de chouiner. Réalisée en partenariat avec Age UK, une association qui vient en aide aux personnes âgées isolées, la publicité met en scène l’amitié à distance qui unit une petite fille et un vieux monsieur vivant tout seul sur la Lune.

À lire aussi : Le plus adorable des futurs papys apprend qu’il va être papy

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leahnrt
    Leahnrt, Le 8 novembre 2015 à 12h32

    Oh elle est tellement adorable ! Comme toujours :jv:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)