« Princesse malgré elle » aura bien un troisième volet avec Anne Hathaway !

Vous en rêviez ? La suite des aventures de Mia, l'héroïne de Princesse malgré elle deviendra bientôt une réalité ! Un troisième film est en préparation !

« Princesse malgré elle » aura bien un troisième volet avec Anne Hathaway !

L’adaptation libre du Journal d’une princesse de Meg Cabot s’était faite en deux films : Princesse malgré elle et Mariage d’une princesse, sortis respectivement en 2001 et 2004. Mais voici qu’une nouvelle suite serait en préparation d’après Garry Marshall, le réalisateur des deux précédents volets !

Le conte de fées qui a révélé Anne Hathaway (non, je ne parle pas d’Ella Enchanted) reviendra très bientôt sur nos écrans ! L’actrice est plus que partante pour cette suite en tout cas, et heureusement car que serait un Journal d’une princesse sans… sa princesse, Mia ?

À lire aussi : Non, le mariage n’est pas le rêve de ma vie

princess diaries

Dans Mariage d’une princesse, Son Altesse Royale Amelia Mignonnette Thermopolis Renaldo venait de se faire couronner, et s’était plutôt bien entendue avec le personnage de Chris Pine. Ça tombe bien car ce dernier disait justement en interview chez EW qu’il ne serait pas contre un retour de la franchise. Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour Julie Andrews dans le rôle de sa Majesté Clarisse Renaldi, reine douairière de Génovie – car elle est supercalifragi-géniale et devrait être partout !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marielle
    Marielle, Le 24 mars 2016 à 21h52

    Milcah7
    Pourtant les livres sont 10000000 fois meilleurs que l'adaptation sauce Disney (attention j'aime beaucoup les films, rien que pour Anne et Julie). La Mia du livre est tellement géniale et drôle :rire:. Je viens de relire tous les livres en 2 mois et là je lis le dernier qui vient de sortir en VO. C'est pour cela que j'ai un peu peur pour le 3e film, mais vu qu'ils ont fait un peu ce qu'ils voulaient dans les films, ça n'a plus rien à voir avec les livres...
    Oui oui je réagis une semaine après !

    En fait je crois que c'est tout le passage autour de "sa petite fleur" qui m'avait agacé...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)