Primark débarque en France !

Primark ouvre boutique en France ! Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, arrachez vos vêtements et grimpez sur les tables en hurlant ! C'est la nouvelle de la semaine, du mois, du siècle !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Primark nous vient tout droit d’Irlande et va vite devenir votre meilleur ami : la chaîne propose des vêtements à la dernière pointe des tendances, à des prix vraiment minuscules (20 à 30% moins chers que chez Zara ou H&M).

Pour les autres… laissez place à l’hystérie collective !

Avis aux modeuses à petit budget : dès 2013 vous pourrez voir fleurir les premiers magasins dans les grands centres commerciaux français. L’emplacement de ces six fameuses boutiques n’a pas encore été révélé. En attendant, faites des offrandes au dieu de la mode et croisez les doigts pour que l’un d’entre eux ouvre juste en bas de chez vous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 60 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bedsareburning
    Bedsareburning, Le 11 novembre 2012 à 21h03

    Personnellement je trouve que c'est juste génial, j'adore Primark et je trouve que le style est vraiment cool. On retrouve souvent les mêmes choses qu'à Stradivarius par exemple, en deux fois moins cher.
    Je m'y suis acheté un super manteau pour 35€ alors que normalement, j'aurais eu le même pour 60€... Après c'est vrai que pour certain truc la qualité n'est pas top, mais franchement j'ai acheté plusieurs jean et je vois pas trop la différence qu'avec des magasins comme Pimkie ou Bershka

Lire l'intégralité des 60 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)