Comment être plus fraîche que la plus fraîche de tes copines pendant la Grosse Teuf ?

Par  |  | 1 Commentaire

Ca y est ! C'est le jour J ! La Grosse Teuf est si proche et pourtant si loin (encore quelques heures à tenir). Marina te livre 3 conseils pour être au top.

Comment être plus fraîche que la plus fraîche de tes copines pendant la Grosse Teuf ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Le jour J, celui de la Grosse Teuf « Sous l’océan », est arrivé. D’ailleurs si t’as toujours pas ta place, il n’est pas encore trop tard !

Tu ne parviens même plus à voir le sol de ta chambre après avoir envoyé valser toutes les fringues de ton placard pour trouver LA tenue.

Une marinière, une queue de sirène, un déguisement de crevette d’une précédente soirée… Tu ne sais plus, tu hésites.

Si pour la tenue c’est pas gagné, laisse-moi t’enlever une énorme épine du pieds en te livrant 3 conseils beauté et lifestyle pour être au top de 23h30 à 6h du mat’.

Et n’oublie pas le jeu concours L’Oréal Paris t’attend en fin d’article, avec à gagner des soins liquides Hydra Genius, pour être au top de ta fraîcheur, et un voyage en Europe !

Faire une power nap

J’ai découvert la puissance de la power nap en arrivant chez madmoiZelle !

Le terme power nap pourrait se traduire en français par « sieste éclair ». En gros, tu t’accordes un petit somme (bien mérité), pas trop long (pas plus de 20 minutes), pour ne pas avoir le temps de plonger dans une phase de sommeil profond.

Ça laisse parfaitement le temps à ton corps et ton esprit de se ressourcer.

Une Grosse Teuf, c’est génial, tu vois pas les heures passer, mais il suffit que tu n’aies pas assez dormi pour te retrouver en train de piquer du nez vers minuit (soit le début de la soirée).

Use et abuse de ces petits moment pour écouter un livre audio, méditer (à l’aide d’applications comme Petit Bambou)… ou ronfloter !

Te maquiller plus rapidement avec un soin hydratant liquide

Et bah voilà, t’étais partie pour une power nap mais tu as roupillé deux heures, et maintenant t’es la bourre ! Le moment est venu de te maquiller et ta crème hydratante met bien trop de temps à ton goût pour pénétrer dans ta peau ? La Grosse Teuf c’est déjà dans 1h, et tu as besoin de gagner du temps ?

L’Oréal Paris a lancé Hydra Genius, un soin hydratant liquide inspiré des cosmétiques liquides asiatiques (qui ont toujours 10 ans d’avance sur les formulations, les textures etc., qu’on se le dise !).

Hydra Genius, c’est un soin qui va venir se fondre à ta peau, et pénétrer instantanément. Tu l’appliques, et hop, tu peux te maquiller direct après !

Les soins Hydra Genius cumulent aloe vera et acide hyaluronique, deux actifs réputés pour hydrater la peau et lui donner un aspect aussi frais que rebondi.

Résultat ? Fini la peau qui brille après 2 pas de danse, avec ta crème hydratante classique. Avec Hydra Genius, ta peau restera fraîche toute la nuit ! En plus, son effet dure 72h (ça te laisse le temps de faire la fête !).

Un petit snack gourmand pour tenir toute la nuit

Le temps que tu as économisé à attendre que ta crème pénètre, c’est celui que tu vas pouvoir mettre à profit pour te concocter un goûter pré-Grosse Teuf !

Manger c’est un des bonheurs simples de la vie. Manger me rend heureuse, et quand je suis heureuse je me sens belle. C’est ce qu’on appelle l’équation du bonheur.

Food is life.

J’ai demandé à Margaux, rédac’ cuisine de talent, de me dire quel était la recette la plus simple et la plus saine pour réaliser des pancakes.

Il suffit de mélanger une banane écrasée, 2 oeufs et une cuillère à café de beurre de cacahuète (que tu peux remplacer par de la Maïzena si besoin), le tout dans une poêle bien chaude légèrement huilé. Je peux te dire que tu vas te régaler.

Simple, rapide, efficace, délicieuse… J’ai pas assez d’adjectifs pour qualifier cette recette. Te voilà prêt•e à croquer la Grosse Teuf à pleines dents !

Gagne des soins liquides Hydra Genius & un voyage pour 2 personnes !

Psssst ! Bonne nouvelle, tu vas pouvoir tenter ta chance pour remporter un des 50 soins liquides Hydra Genius mis en jeu ainsi qu’un aller-retour pour deux personnes à Barcelone (plutôt sympa), histoire de mettre en application ces bons conseils dans une soirée caliente par exemple !

Pour participer, il te suffit de re-poster cette photo sur Instagram  avec le hashtag #jadoptelesoinliquide. Bonne chance à toi petit pétale de fleur !

 Jeu-concours du 24 Mars 2017 au 15 Mai 2017 23h59 • Uniquement réservé aux personnes majeures et résidant en France métropolitaine • Un aller-retour pour deux à Barcelone à remporter d’une valeur maximale de 800 € TTC et 50 soins liquide Hydra Genius L’Oréal Paris d’une valeur de 9,90 € TTC • Règlement du jeu disponible à cette adresse

À lire aussi : Viens frétiller à la #GrosseTeuf Sous l’océan le samedi 25 mars !

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • ChochanaRose
    ChochanaRose, Le 25 mars 2017 à 21h45

    Pourquoi est-ce qu'une femme devrait être "fraîche" ? Demande-t-on la même chose aux hommes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!