Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer le cœur et les hormones de Margaux alors qu'elle n'avait même pas encore l'âge de porter des soutifs.

Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

L’autre jour, je me refaisais des chansons du Saturday Night Live et je suis retombée sur ce clip sur les crushs qui ont éveillé le premier désir. Alors j’ai pensé à qui était mon origin story de l’amour et la liste est un peu longue.

Les premiers qui m’ont fait découper leur portrait dans Star Club, donné envie de vivre une histoire d’amour, de partir chanter des chansons au soleil et de pourquoi pas se rouler des pelloches.

Jarod mon crush du Caméléon

premier-crush-jarod

« Vous êtes vraiment docteur ? » « Oui, pour la journée. »

Ce génie brun aux yeux malicieux a longtemps fait vibrer mes samedis soir quand je suivais ses aventures de justicier des temps modernes.

Je voulais l’aider à piéger ce type qui avait saboté une corde de saut à l’élastique ou cette chirurgienne qui avait dévisagé une jeune femme. Et ce, tout en fuyant les employés du Centre qui voulaient le recapturer. Ah les sales chiens.

Et puis surtout, comme le fait remarquer Mymy, il ne faudrait pas oublier que c’est lui, le brun barbu initial.

Mark Landers mon crush sportif d’Olive et Tom

premier-crush-dessin-anime

Mark Landers, encore un dur au cœur tendre. Le rival d’Olivier ne se mouchait pas du coude en matière de charisme et de côté sombre.

Il était hyper fort et indépendant, mais en vrai il était surtout hyper sensible et c’était vraiment quelqu’un de bien. Pile ce qu’il fallait d’acide pour faire fondre mon petit cœur en sucre… et pour remonter mes manches comme lui en m’imaginant faire le même tir du tigre.

premier-crush-olive-et-tom

Oh my

Si vous m’avez fréquentée en cours d’EPS, vous savez que je pratique plutôt le tir de merde, c’est celui qui vise à côté. N’empêche que l’envie était là !

Et puis il fallait bien trouver de quoi se divertir, enfin quelque chose d’autre que la voix insup’ du commentateur ou l’incapacité à comprendre les émotions des autres et d’Olivier.

OUAIS C’EST TOI QUE JE REGARDE OLIVE OUAIS OUAIS personne n’oublie Patty !!

Simon mon crush ado de 7 à la maison

premier-crush-serie-tele

Aaah Simon, ses cheveux blonds comme les blés, son regard bleu et perçant. C’était vraiment mon préféré, au point de découper soigneusement ses photos dans les magazines et de les ranger par ordre de beaugossitude.

Dur dur vu qu’il était tout le temps hyper beau.

Il était doux, gentil et malin, après il est devenu un peu trop rebelle et il a CHANGÉ, j’étais un peu déçue mais bon, moi aussi j’ai grandi alors je ne vais pas faire ma sucrée.

Franz mon crush royal de Princesse Sissi

J’ai vraiment besoin d’épiloguer ? Je ne montrerai qu’une scène pour illustrer mon propos (elle débute à 03:36) :


Franz il est hyper badass et il est trop fier que sa meuf le soit aussi, à eux deux ils sont plus courageux que 10 Gryffondor réunis. Franz, quand il aime quelqu’un, rien ne peut l’en empêcher. Et je veux dire, rien… NI PERSONNE.

Lui pour le coup, c’est pas un crush que j’aurais eu maintenant rapport que je n’ai plus de 8 ans et demi mais il y aura toujours une petite place spéciale dans mon cœur pour lui.

Et pour le comte Andrassy.

Dimitri mon crush éternel d’Anastasia

premier-crush-anastasia

Je ne pouvais pas faire cet article sans mentionner mon préféré, mon étoile, mon héros : Dimitri. Parce que :

  • On sera riches, on sera loin
  • Il a refusé la récompense
  • Il n’est pas parti… c’était… trop dur
  • Tu as raison, les hommes sont des bébés
  • Paris te rendra ton enfance
  • 3, 2, 1 Il prend sa main
  • Il a ouvert… un mur….
  • Si jamais on s’en sort, fais-moi penser à te dire merci
  • C’est dans mon cœur que tout a changé
  • C’est Anastasia Vlad
  • Les princesses n’épousent pas… les domestiques
  • Personne ne viendra à ton secours : COMBIEN TU PARIES ?
  • Ça c’est pour Dimitri, ça c’est pour ma famille et ça c’est pour vous.

C’est aussi la première fois que je voyais une princesse rouler une pelloche à son mec donc forcément ça joue.

Jack mon crush tout doux de L’Amour à tout prix

premier-crush-bill-pullman

L’Amour à tout prix c’est une de mes comédies romantiques préférées dont les deux personnages principaux sont joués par Sandra Bullock et Bill Pullman. Jack c’est un peu un Dimitri de la vraie vie : un gars bosseur, loyal et cool, un peu sale gosse au grand cœur.

Jack c’est vraiment mon crush de toujours, pour qui je craquerai à jamais en rematant le film pour la millième fois.

Maxime Darcy, mon crush malsain de Laura ou la passion du théâtre

premier-crush-manga

Dans le dessin animé Laura ou la passion du théâtre, Laura est une jeune actrice de théâtre dont l’admirateur secret est en réalité un producteur, cliché de l’homme d’affaire séduisant mais froid. Lors de leur première rencontre, il la sauve d’une attaque de chiens sauvages (ça me parle, j’avais la phobie des chiens à une époque) et se présente en disant :

« Je suis Maxime Darcy, des productions Darcy. »

Il ne m’en a pas fallu davantage pour tomber amoureuse de Maxime, ce grand fou prêt à jeter sa veste pour secourir Laura. Et puis comme on est sur un article franc et sincère, je pense que c’était un de mes premiers crushs ambiance daddy/mec plus vieux que moi.

Avec le recul, ce crush d’un mec de la bonne vingtaine sur une très jeune femme de 16/17 ans (l’âge de Laura n’a jamais été trop clair, laissez-moi savoir si vous connaissez ça un peu mieux que moi) est quand même bien malaise mais à l’époque, ça ne me choquait pas plus que ça vu que j’aurais bien aimé être à la place de Laura.

OUI MÊME SI J’AVAIS 13 ANS OLALA.

Et puis mention finale en vrac à Magnum, Shang de Mulan, Kenickie de Grease ou encore Frank des 2be3 sans qui je ne serais pas celle que je suis, merci mes étoiles, mes stars, forever dans mon cœur.
big-amour-pas-pour-moi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manea
    Manea, Le 29 novembre 2016 à 21h24

    Aaaaaaaaah, Dimitri :puppyeyes::puppyeyes::cupidon::jv:<3

    Sinon en sixième j'étais amoureuse de... Personne. Terence Hill dans son rôle de "Nobody" du film My Name Is Nobody :jv: avec ses beaux yeux, son humour et son côté foufou :cupidon:
    [​IMG]

    (ouais, j'étais raide dingue d'un type en âge d'être mon grand père quand je l'ai découvert :vieux: mais je m'en fiche, un personnage, ça vieillit pas :cretin:)

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)