Les podcasts madmoiZelle sont sur Spotify et Deezer !

Chaud devant ! Les podcasts de madmoiZelle sont maintenant disponibles sur Deezer et Spotify, tu vas pouvoir les télécharger comme tes albums et tes playlists préférés !

Les podcasts madmoiZelle sont sur Spotify et Deezer !

La hype des podcasts ne fait que commencer en France, mais les sociétés de streaming ont bien compris que l’occasion fait le larron, et ajoutent désormais des podcasts à leur offre.

À partir de maintenant, plus besoin d’une application de podcast spécifique — même si je suis totalement amoureuse de Pocket Casts depuis peu.

Tu peux dès à présent trouver les podcasts madmoiZelle sur Deezer et Spotify, t’y abonner, les télécharger et les emmener partout avec toi comme ta musique !

Abonne-toi au podcast madmoiZelle

Retrouve des interviews, des témoignages en audio, les Sister Sister et l’intégralité des podcasts madmoiZelle par ici :

Abonne-toi à The Boys Club

Mymy et Fab interrogent les mecs d’aujourd’hui sur ce que ça fait d’être un mec au quotidien et questionnent leur définition de la masculinité dans The Boys Club. Un podcast vraiment passionnant — si, si, crois-moi, je dis pas ça juste parce que c’est mes boss.

Abonne-toi à Sois Gentille, Dis Merci, Fais un Bisou

Clémence n’est plus une petite fille sage et ses invitées non plus. Elles ont arrêté de suivre les règles et de se cantonner à des rôles pré-fabriqués, elles créent leur propre chemin. Et surtout, elles sont inspirantes à 12 000% : un podcast d’intérêt général.

Si tu n’es ni sur Deezer, ni sur Spotify, tu peux toujours nous trouver sur iTunes (et nous mettre 5 étoiles pour nous soutenir), mais aussi sur ton appli de podcast en cherchant « madmoiZelle », Soundcloud ou encore notre flux RSS.

Il y a aussi deux chaînes YouTube, une dédiée à The Boys Club et une dédiée à Sois Gentille, Dis Merci, Fais un Bisou.

Bref, pas d’excuses, on est partout !

À lire aussi : Écoute madmoiZelle partout où tu vas avec nos podcasts audio !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Capuc
    Capuc, Le 19 mars 2018 à 14h36

    Niiiiiiice ! Je vais pouvoir enfin rentabiliser mon abonnement Spotifiy !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!