Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar a une nouvelle bande-annonce

Pirates des Caraïbes revient pour un cinquième volet ! La Vengeance de Salazar s'annonce sombre et déplaisante...

Mise à jour du 6 février 2017 — Le Super Bowl est passé, et avec lui toute une batterie de publicités et de bandes-annonces ! Dans ce gros tas de nouveautés, on retrouve Pirates des Caraïbes 5.

Découvrez donc le nouveau trailer de Pirates des Caraïbes : Les morts ne racontent pas d’histoires (c’est ce que dit le perroquet si vous vous rappelez bien)… Enfin, cette traduction littérale ne sera appliquée qu’au Québec.

En France le titre du film sera La Vengeance de Salazar !

Par ici pour la version française

En fin de bande annonce, on aperçoit enfin le fameux Jack Sparrow, qui se retrouve avec le menaçant Javier Bardem à ses trousses. Il y a effectivement de quoi se planquer.

Pirates des Caraïbes 5 sera en salles en 2017. On n’en sait pas plus pour l’instant !

Premier aperçu de Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar

Le 3 octobre 2016

Quelle journée mes aïeux ! Il est même pas 10h que j’apprends qu’il va y avoir un Pirates des Caraïbes 5 avec Javier Bardem dedans et qu’en plus il y a un teaser disponible. What a time to be alive, hein.

A priori le film se déroule une dizaine d’années après le premier volet de la saga et le jeune homme apeuré qu’on voit dans le teaser serait sûrement le fils de Will et Elizabeth, si je me fie au nom de son personnage sur Allociné !

En parlant de casting d’ailleurs, on retrouvera Johnny Depp, Javier Bardem, Orlando Bloom, Kaya Scodelario (vue dans Labyrinthe notamment), Geoffrey Rush et Golshifteh Farahani (que j’aime bien et qu’on a vue dans Les deux amis et Exodus) entre autres.

Javier Bardem est bien flippant en mode Walking Dead  — trop pour un lundi matin, entre nous… mais ce nouveau volet m’inspire un peu plus que le quatrième volet perso. En tout cas il va falloir attendre 2017 pour se faire son avis ! Ça me rappelle mes 13 ans, quand je piquais le corset pour le dos de mon père pour faire comme si j’étais une fille pirate, L’ADOLESCENCE LES GARS !

Et vous, vous le trouvez sexy ce trailer ou ça vous en touche une sans faire bouger l’autre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Belphegor82
    Belphegor82, Le 7 février 2017 à 9h23

    Pour moi c'est un peu enthousiasme hésitant. Et je regrette l'absence de Pintel et Ragetti - ils me font toujours rire, ces deux-là, et j'avais bien aimé le petit moment dans le 3ème où contre toute attente c'est Ragetti qui brise la malédiction de Calypso. Mais les acteurs n'étaient pas libres :sad:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)