Physicians Formula débarque en France le 2 avril

La marque Physicians Formula arrive en France chez Parashop dès le 2 avril : de quoi découvrir pleiiiin de produits et vider ton compte en banque.

Physicians Formula est peut-être une marque inconnue pour toi, mais elle est très populaire aux États-Unis. Le crédo ? Des produits de maquillage (mais aussi une ligne de soins) jolis, pratiques mais « sains », autrement dit sans allergènes.

Pour la trouver, tu étais obligée de commander sur ebay ou encore iherb, mais les gammes n’étaient pas complètes. Bonne nouvelle, tu pourras désormais acheter les produits chez Parashop, qui met la marque ds ses rayons dès le 2 avril.

Tous les produits référencés aux États-Unis ne seront pas vendus en France mais vous retrouverez déjà les gros best-sellers comme le Happy Booster (une gamme de maquillage bonne mine pour le visage), ou encore les produits pH matchmaker qui réagissent au pH de ta peau. Pour les prix, ils seront plus élevés, ce qui s’explique par un changement d’emballage, une grosse mise en place de testeurs pour les consommatrices et bien entendu le fait d’importer les produits.

Du coup, rendez-vous dès le 2 avril dans les Parashop pour découvrir tout ça ! Je vous ferais un petit topo des produits cultes pour découvrir la marque sans être déçue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marveloose
    Marveloose, Le 13 avril 2013 à 13h44

    clover-;4011860
    Oh my god :gnih:
    Je vais dévaliser leurs rayons ! :puppyeyes:

    Mais la question est : le prix chez Parashop sera t-il moins cher que le prix du même produit sur Ebay US ? :cretin:
    Je suis allée voir hier en magasin. Le résultat est sans appel: 19 euros le blush "culte" de la marque. Go Ebay!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)