Faisons-nous des bisous avec Philippe Katerine

Philippe Katerine sort son nouveau clip, intitulé Des bisous. Un message d'amour et d'espoir.

Faisons-nous des bisous avec Philippe Katerine

En 1977, Carlos sortait BIG BISOUS et allait, sans doute sans le savoir, créer avec cette joyeuse ritournelle une génération de traumatisés de la fête du mariage. Qui n’a jamais été obligé de bisouiller le menton piquant de tante Josiane lors de la fameuse ronde de la serviette sur fond de « Attention sur la bouche embrassez-vous encore encore encore encore encore encore STOP ! » ? Pouerk j’en ai encore des frissons rien que de l’écrire.

Chargement du lecteur...

Je soupçonne Philippe Katerine de vouloir prendre la place de Big Carlos dans la MP3thèque des DJs de mariages avec ce nouveau titre Des bisous.

gros câlin

Gros câlinou

Aussi je profite de cette occasion pour envoyer un message d’amour à toutes les filles qui ont envoyé de l’anthrax et des rognures d’ongles à la rédac suite à cet article fort mal reçu par une grande majorité d’entre vous, je voudrais dire « ON EST LÀ POUR QUOI ON EST LÀ POUR QUIIII AU FOND QU’EST-CE QU’ON VEUUUUT AU FOND QU’EST-CE QU’ON CHERCHEEEE DES BISOUUUUUUS ! »

Chargement du lecteur...

Bisous les filles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mélanosss
    Mélanosss, Le 22 février 2011 à 21h42

    Jte BIG-Up parce que je pense un peu pareil. Katerine je le suis depuis plus de 10ans. Et franchement j'ai toujours kiffé !!! surtout par périodes, parce que ouai écouter ça pendant 10ans 24h/24h no way !
    Mais je me suis lassée de ce côté roudoudou je fais des chansons avec des paroles bateaux. Je dis pas que ça me fait plus marrer, mais 5 min et apres ca me gave. J'ai même pas écouté en entier son dernier album, je sais pas si c'est moi qui ait changé, ou si il se renouvelle pas suffisemment...

    Mais oui j'ai kiffé ma banane et son clip, j'avais retrouvé ce côté que j'aimais dans Robots après tout. Mais "bisous" je trouve ça fade. En fait ce qui a vraiment changé c'est qu'avant je pouvais écouter Katerine en CD maintenant je pourrais pas sans avoir le clip (parce que c'est le seul truc qui me fasse rire)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)