La bande-annonce du film La Petite Sirène a été dévoilée

Par  |  | 11 Commentaires

Que tout le monde s'arrête : La Petite Sirène va sortir en film. Cependant, Alison a été très choquée, très déçue par les premières images, elle s'explique.

La bande-annonce du film La Petite Sirène a été dévoilée

Chères amies et chers amis fans de tout ce qu’il se passe sous l’océan, j’ai besoin de vous parler de l’effet mi-salé, mi-sucré que la bande annonce de La Petite Sirène a eu sur moi.

Quelle fut ma joie quand Mymy, ma rédactrice cheffe adjointe, a partagé l’annonce qui a marqué ma fin de week-end : La Petite Sirène, l’histoire inspirée par Hans Christian Andersen, qui a bercé mon enfance tant par les livres que par les dessins animés, va avoir son interprétation en film !

Mais quelle fut ma déception quand j’ai vu que la sirène du film n’avait pas une chevelure rouge mais une chevelure brune.

JE CRIE AU SCANDALE !

Je veux pas être méprisante, mais les brunes, vous avez déjà Jasmine, Mulan, Blanche-Neige, Belle, Pocahontas et j’en passe, c’est déjà plus que suffisant !

Étant une enfant des années 90, je n’ai pas eu énormément d’icônes rousses dans mon enfance, alors laissez-moi Arielle sérieux !

À lire aussi : Et si les princesses Disney avaient des cheveux réalistes ?

Même dans la série H20, on a fini par en avoir une de sirène rousse (la sirène la moins fun du monde, mais elle a le mérite d’exister) !

Sans parler du fait, que les rouquines n’ont même pas eu le droit d’avoir une icône humaine à 100%, on a eu un être mi-femme, mi-thon comme référence pendant des années.

Et croyez-moi, c’est très difficile à porter une queue de poisson comme déguisement pour mardi gras.

Bon, je vais laisser mon aigreur de côté pour vous parler de ce que l’on sait du film pour l’instant.

La Petite Sirène quitte le format dessin animé pour devenir un film

Le film La Petite Sirène n’est pas signé Disney, ce qui explique sûrement pourquoi la Petite Sirène n’est PAS ROUSSE et que Polochon et Sébastien ne sont pas de la partie (je suis un peu triste de cette nouvelle).

Ursula (et ses murènes) ne sera pas non plus la grande vilaine de l’histoire.

L’histoire risque d’être bien différente de celle que l’on connaît grâce à Andersen ou à Disney, ce qui n’est pas si terrible puisqu’elle attise fortement ma curiosité.

C’est dans le Mississippi de 1837 que l’on retrouve la mythique Petite Sirène exhibée en animal de foire dans un cirque.

Elle fait la rencontre d’une petite fille et de son grand frère qui se sont donnés la mission de la sauver, car la belle sirène a mis sa vie en danger en vendant son âme.

La petite sirène n’est peut-être pas rousse mais l’univers mystérieux du cirque du XIXe siècle dépeint dans la bande-annonce m’a donné envie de me précipiter au cinéma dès sa sortie.

Selon Hello Giggles le film contient du chant et sortira en avant-première en 2017.

En attendant les nouvelles chansons, je vais réviser mes classiques « Partir là-bas » et « Sous l’océan » et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations !

À lire aussi : Je suis sirène professionnelle — Témoignage

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Luuuuu
    Luuuuu, Le 28 novembre 2017 à 14h50

    @Nastja
    Vu le nombre de Disney existant, le temps qu'ils les fassent tous, les techniques d'effets spéciaux auront progressé, donc ils referont tout !
    A défaut d'un film par an, on a le temps de voir venir (a)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!