Dans « Pentimento », les mamies new-yorkaises stylées prennent la pose !

La photographe américaine Tirzah Brott parcourt les rues de New York à la recherche des mamies les plus stylées. Ses clichés donneraient presque envie d'avoir la carte Senior !

Depuis qu’elle est toute petite, la photographe américaine Tirzah Brott, âgée d’une vingtaine d’années, est fascinée par les vieilles dames et leur incroyable sens du style. Dans un monde où le t-shirt, le jean et les baskets sont rois, elles sont un rappel frais et coloré de la mode des années passées, quand s’habiller n’était pas uniquement un plaisir mais aussi une convention plus rigide qu’aujourd’hui.

Pentimento, qui veut dire « repentir » en italien, part à la rencontre des mamies les plus stylées des rues de Big Apple, et clairement, il y a du niveau !

Si le projet te plaît, tu peux découvrir la suite des photos sur le site de la photographe. À quand un tour du monde des grand-mères classes ?

À lire aussi : L’élève de primaire la plus âgée du monde a 94 ans

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinaby
    Shinaby, Le 3 septembre 2015 à 19h33

    Pour celles et ceux qui possèdent un compte Netflix, dans le même genre je propose le documentaire "Advanced Style" au sujet de mamies New-Yorkaises stylées, dont on suit des morceaux de vie grâce au photographe Ari Seth Cohen qui, au départ, les photographiait pour son blog qui porte le même nom.
    Le film possède un site officiel : http://advancedstylefilm.com/ .

    Grâce à des initiatives comme Advanced Style et Pentimento, on se rend compte que la jeunesse c'est carrément dans la tête !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)