Patrick Swayze est mort

Aujourd’hui, c’est le moment ou jamais pour moi de pardonner à Patrick Swayze. Je l’ai tellement subi dans ma prime jeunesse… Dans son adolescence – et après, ma frangine a squatté la télé familiale à regarder en boucle Dirty Dancing. Je te raconte pas l’état de la VHS aujourd’hui. Je n’en pouvais plus de sa […]

Patrick Swayze est mort

Aujourd’hui, c’est le moment ou jamais pour moi de pardonner à Patrick Swayze. Je l’ai tellement subi dans ma prime jeunesse… Dans son adolescence – et après, ma frangine a squatté la télé familiale à regarder en boucle Dirty Dancing. Je te raconte pas l’état de la VHS aujourd’hui. Je n’en pouvais plus de sa façon d’appeler Jennifer Grey « Bébé » et de sa mèche folle.

Chargement du lecteur...

(Personne n’a raconté la suite de l’histoire de Bébé et Johnny, mais j’suis sûr que c’est devenu super banal après cet épisode mythique, mais ça, personne ne l’a dit, bien sûr)

L’acteur est mort cette nuit à 57 ans de la suite d’un cancer du pancréas.

Patrick Swayze, c’est aussi Bodhi, le surfeur de Point Break, featuring Keanu Reeves. L’histoire du méchant et du flic. Clip vidéo sur fond de Mötley Crüe.

Chargement du lecteur...

Et puis Patrick Swayze, c’est aussi et surtout son rôle dans Ghost et cette scène de sex-poterie, qui a généralisé un « code » dans les années 90 : « on fait de la poterie ? ». Ca voulait dire c’que ça voulait dire. 

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleanor
    Eleanor, Le 17 septembre 2009 à 23h11

    N'empêche, je suis toujours un peu dégoutée, même quelques jours après.
    Et dire que j'avais regardé Dirty Dancing la veille.
    ( oh que c'est niais )

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)