Le parfum senteur anus de garçon – Idée cadeau pourrie #7

Un parfum qui sent le cucul de garçon ? C'est l'idée cadeau totalement pourrie du jour, et elle nous vient tout droit du Japon !

Le parfum senteur anus de garçon – Idée cadeau pourrie #7

Parfois, je trouve le monde un peu trop bateau, et j’ai l’impression qu’il a cessé de vouloir nous étonner. C’est comme si la vie et moi, on ne se regardait plus, qu’on se lassait l’une de l’autre, qu’on ne savait plus se faire rêver, qu’on était tombées dans une routine.

Et puis il y a des moments où le monde me balance une petite surprise WTF dans la tronche et c’est tout mon corps qui tremble d’émerveillement. Ce fut le cas lorsqu’on s’est partagé à la rédac le lien vers un article de Vice évoquant un nouveau parfum de la marque japonaise Tamatoys. Une marque qui, après le parfum senteur « urine d’écolière » ou « aisselle d’écolière », propose désormais la fragrance senteur « anus de garçon ». Tamatoys a également commercialisé un parfum qui sent le pied d’étudiante, un autre qui reproduit l’odeur des seins ou du vagin d’une femme (ou d’une écolière (je suis tombée dans un vortex de malaise, venez me chercher)).

Mais alors pourquoi anus de garçon et pas anus de fille ? [mode humour sexiste qui ne fait plus rire personne enclenché] Eh bien probablement parce que les garçons se lavent moins souvent que les filles et que leur odeur est plus forte [mode humour sexiste qui ne fait plus rire personne finito]. Une seule vaporisation suffira pour habiller votre peau de phéromones rappelant le trou dans les fesses des garçons. Attention, faut pas confondre : la fragrance ne sent pas les excréments. C’est à la fois plus subtil et plus creepy que ça. Bon, m’est d’avis que la personne à qui vous offririez ce délicieux présent risque fort d’attirer les chiens amateurs d’odeurs anales, mais qu’importe : les amoureux des animaux seront probablement ravis. Quoiqu’il en soit, Tamatoys précise que Senteur d’anus a une odeur un peu épicée et fortement musquée (un peu fatiguée, j’ai d’abord lu « odeur de rat musqué » : j’ai eu du mal à comprendre en quoi c’était positif).

OK. 

Personnellement, j’ai vraiment, vraiment très hâte de vous faire part d’une prochaine création Tamatoys qui sentira la couche de vieille personne incontinente ou les cheveux de Ke$ha. Parce qu’il n’y a pas de limite au badass. Ouais.

Senteur d’anus est en vente sur le site Kanojotoys pour 29$ ; c’est certes un peu onéreux, mais quand on aime, on ne compte pas (note : ne vous baladez pas sur le reste du site si vous n’êtes pas trop en forme, vous risquez de vous facepalmer jusqu’au sang). Une nouvelle preuve que le Japon, ce n’est pas forcément le pays des Bisounours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kyubey
    Kyubey, Le 23 mars 2014 à 21h57

    Parce que les anus des filles et des garçons ne sentent pas pareil ? :dunno:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)