Girls – Des paper dolls à l’effigie d’Hannah & Co

Créez vos propres paper dolls à l'effigie des personnages de Girls grâce à Vulture et rejouez les aventures d'Hannah et ses copines sur votre bureau.

Vous allez finir par le savoir, à force d’en parler, mais Girls est une série qui m’a sacrément tapé dans le cervelet (à Fab aussi, si vous voulez tout savoir). Du coup, dès qu’un truc qui touche plus ou moins à la série sort, on est relativement au taquet.

Si vous êtes fan de Girls et de découpage, voici un truc qui pourrait vous faire plaisir : des paper dolls à l’éffigie des personnages de la série. Il vous suffira d’imprimer les planches suivantes créées par Vulture et de vous munir de vos plus beaux ciseaux pour recréer les meilleurs scènes de la série sur votre bureau en les faisant danser sur Dancing On My Own de Robyn, par exemple.

Chargement du lecteur...

Chaque fille est fournie avec ses accessoires, ça va du test de grossesse de Jessa à la tenue spéciale « j’ai pris du crack et je le vis moyen bien » de Shoshanna en passant par le cupcake de baignoire d’Hannah – de quoi bien s’amuser quoi.

Après on peut aussi partir en freestyle et inventer nos propres scènes bonus, histoire de se préparer à la fin de la saison 1 qui nous pend au nez et qui nous laissera toutes orphelines.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle.Sleepy
    Mamzelle.Sleepy, Le 22 juin 2012 à 13h19

    Bon une question à toutes les Madz :

    Pourquoi cette série vous attire t-elle autant ? Qu'est-ce que vous trouvez de plaisants dans cette série ?

    Car honnêtement j'ai regardé le premier épisode, et le début du deuxième au moment ou madmoizelle en a parlé et autant dire que je n'ai pas aimé du tout.
    Les personnes n'ont aucun relief, il ne se passe absolument rien, les rôles sont super mal joués.
    Bref madmoizelle vendait ça comme un sex & the city mais avec des personnes auxquels on peut s'associer.
    Bah clairement même ma vie est plus palpitante que la leur, et pourtant je ne fais pas grand chose.
    J'avoue je ne sais pas comment a évolué la série, mais l'épisode et demi que j'ai pu voir m'a suffit à me faire mon idée.
    donc je ne comprends pas l'engouement. Pourtant je suis le genre de fille a adoré les films et séries un peu outsider mais là franchement...

    Enfin bref si quelqu'un pouvait juste m'expliquer ce qu'il aime là dedans que j'essaye de comprendre pourquoi ca fait bouger les Madz.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)